Tommy Lee de Mötley Crüe annonce qu'il a rejoint OnlyFans en montrant sa lune à la foule

à 10 h 41 min
Lecture 4 min.
Tommy Lee de Mötley Crüe annonce qu'il a rejoint OnlyFans en montrant sa lune à la foule

Mi-août, Tommy Lee, batteur de Mötley Crüe, a choqué ses fans en publiant une photo de lui complètement nu dans sa salle de bain. Puis, il a demandé aux fans, lors de deux concerts, de “sortir leur chibre” à leur tour. Et il semble que Lee n’en a pas fini avec ses blagues à caractère sexuel puisqu’il lance maintenant son propre compte OnlyFans.

Lors du dernier show du Stadium Tour de cet été, qui a eu lieu ce vendredi 9 septembre au Allegiant Stadium de Las Vegas – dans un retournement de situation des plus étranges – Tommy Lee a fait un discours encourageant une fois de plus les gens à “sortir leur bazar” et a conclu sa belle et profonde intervention en se retournant et en montrant sa lune au public, sur laquelle l’annonce de son OnlyFans était inscrite.

Vous pouvez voir une vidéo et les posts de Lee relatifs à cet épisode inouï plus bas.

Des concerts de Mötley Crüe en Europe ?

Début juin, le guitariste de Def LeppardPhil Collen, a dit que les membres du Crue avaient signé un contrat pour une tournée européenne avec Def Leppard en 2023.

Le musicien a fait cette révélation lors d’une interview pour Radio Futuro. Parlant des projets de tournée de Def Leppard pour son nouvel album, Diamond Star Halos, Collen a déclaré : “Cette année, nous partons en tournée aux États-Unis avec Mötley Crüe, Poison et Joan Jett. Et ça commence dans quelques semaines… Mais la tournée [pour notre nouvel album] va durer trois ans – au moins trois ans. On fait l’Amérique cette année. L’été prochain, ce sera sans aucun doute l’Europe. Et puis l’Amérique du Sud, l’Australie et le Japon l’année suivante.”

À la question de savoir si Mötley Crüe se joindra au groupe en Europe et sur les autres continents, il a répondu : “Il me semble que Mötley Crüe a signé. Alors j’espère que ça se fera, avec Joan Jett et Poison aussi. Ce serait génial.”

À lire aussi : Le RIIP FEST 2024 dévoile une programmation dynamique et les détails de la billetterie

Une première confirmation

Puis, fin juin, le chanteur de Def Leppard, Joe Elliott, a confirmé au magazine Classic Rock que la tournée des stades du groupe se poursuivrait en Europe l’été prochain.

Il a déclaré au magazine : “Je ne peux pas révéler quand ou où cela se passera parce qu’on ne m’a pas encore dit qu’il était possible de dire quoi que ce soit. Mais dès que nous pourrons en parler, Classic Rock sera au courant.”

Le chanteur a également révélé : “Un concert est déjà confirmé pour l’instant, et nous en envisageons un deuxième dans une autre ville. Il y en aura un autre à Dublin, et beaucoup d’autres en Europe. Certains d’entre eux seront juste des festivals [avec différents groupes], mais d’autres correspondront à ce que nous faisons actuellement ici en Amérique du Nord.”

Une seconde confirmation

Finalement, le mois dernier, c’est le bassiste de Mötley Crüe, Nikki Sixx, qui a attisé les flammes.

Le musicien s’est rendu sur Twitter pour déclarer : “Plus que 10 concerts en Amérique du Nord. Ça va beaucoup trop vite. Quelle belle tournée.”

Puis, il a échangé avec ses fans, et a révélé que le groupe envisage effectivement de planifier d’autres tournées, à savoir une en Amérique latine, une en Europe, et aussi une en Asie.

La tournée en Amérique latine est apparemment déjà prévue pour l’année prochaine, tandis que celle en Europe se fera vraisemblablement plus tard, puisqu’il a indiqué qu’”ils avaient besoin d’un peu de temps” mais qu’elle aurait bien lieu.

Annonce de Tommy Lee :

Posts de Tommy Lee :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tommy Lee (@tommylee)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal