Rikki Rockett, de Poison, affirme que la tournée des stades avec Mötley Crüe a prouvé que "le Rock 'N' Roll n'est pas mort"

à 10 h 25 min
Lecture 3 min.
Rikki Rockett de Poison, après avoir survécu à un cancer et avoir été vacciné, a quand même contracté la Covid-19
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le batteur de Poison, Rikki Rockett, affirme que la tournée des stades effectuée par son groupe aux côtés de Motley Crüe a prouvé que “le Rock ‘N’ Roll n’est pas mort”.

Vendredi dernier (9 septembre), Mötley Crüe, Def Leppard, Poison et Joan Jett & The Blackhearts ont conclu avec succès leur énorme tournée commune à travers l’Amérique du Nord (date à laquelle le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, a lancé son OnlyFans).

La tournée, malgré les nombreux obstacles rencontrés avant et pendant son déroulement (dont l’hospitalisation du chanteur Bret Michaels), a connu un grand succès et a suscité un tel engouement qu’elle est en fait devenue la quatrième tournée la plus fructueuse de 2022.

Rockett a récemment déclaré sur les réseaux sociaux : “C’était un été tellement fou ! Je pense que nous avons prouvé que le Rock ‘N’ Roll n’est pas mort. Notre style de rock ‘n’ roll non plus ! Nous avons toujours nos critiques et, très franchement, cela fait partie de notre succès. À l’époque, les gens du jazz critiquaient le rock ‘n’ roll parce que les musiciens n’étaient ‘pas très doués’, tout en n’ayant aucune idée de ce qui fait du bon rock ‘n’ roll.”

“Poison n’est pas un groupe de jazz rock fusion/Metal Progressif. Bon sang, la plupart du temps, nous ne sommes même pas vraiment un groupe de Heavy Metal, nous sommes un groupe de rock ‘n’ roll. À ces gens-là, amusez-vous à bourrer 32 notes à la seconde dans une chanson à 150 bpm si cela vous amuse. Le rock ‘n’ roll fait vibrer l’âme et si vous nous détestez pour ça, pas de problème !”

“On a fait vibrer des âmes cet été. Je le sais. Je l’ai vu dans les yeux des fans. Pas dans ceux des critiques. Je m’en fous complètement de vos critiques. Arrosez-vous de votre sauce de haine à la crème aigre.”

“Nuthin’ But a Good Time ? Et comment ! Je vous aime tous ! Jusqu’à nouvel ordre, souvenez-vous : Seeing is believing, but feeling is the truth !”

Rockett a conclu son message par une citation de l’ecclésiastique anglais du 17ème siècle, Thomas Fuller, signifiant que les hommes “voient ce qu’ils croient” mais que la vérité n’est accessible que par “expérience directe”.

En outre, à l’heure actuelle, nous ne savons pas si Poison fera partie de la tournée (non annoncée mais apparemment prévue) de Mötley Crüe et Def Leppard en Europe l’année prochaine.

Post de Rikki Rockett :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Poison
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Poison
L'actu Rock