Lorna Shore explique le thème de la trilogie de chansons Pain Remains

à 11 h 42 min
Lecture 3 min.
Lorna Shore sort la version studio de son nouveau single Sun//Eater
© Mike Elliot (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

La journée d’hier a marqué l’ouverture du prochain chapitre de l’épopée de Lorna Shore, en vue de la sortie de Pain Remains, prévue pour le 14 octobre : Pain Remains I: Dancing Like Flames.

Le groupe de Deathcore américain a partagé la première portion de la chanson éponyme de son nouvel album (en trois parties). Cette trilogie clôt le disque et comprend également les chansons Pain Remains II: After All I’ve Done, I’ll Disappear et Pain Remains III: Sea Of Fire.

Pain Remains I: Dancing Like Flames est accompagnée d’un clip vidéo réalisé par le réalisateur David Brodsky (Revocation, Killswitch Engage), que vous pouvez regarder plus bas.

Le groupe a commenté ce qui suit au sujet de la trilogie Pain Remains : “The Pain Trilogy est un conte en trois parties qui se concentre sur les étapes du deuil et la vulnérabilité, le tout illustré par le biais d’une histoire d’amour. La première chanson, Pain Remains I: Dancing Like Flames commence avec le personnage principal qui s’éprend d’une personne présente dans ses rêves. Il décide de se consacrer à cette vision pour se donner un but, tout en sachant que plus il se rapproche de son objectif, plus il semble s’en éloigner.”

Un groupe bourré de talents

Du reste, le groupe est actuellement en tournée en Europe et au Royaume-Uni avec Parkway Drive et While She Sleeps. Vous pouvez consulter les détails des concerts francophones plus bas.

D’ailleurs, le bassiste de Lorna Shore est devenu le batteur du groupe pour la tournée européenne en cours.

En effet, Lorna Shore a choisi de remplacer temporairement son batteur Austin Archey (souffrant d’une hernie discale) par le bassiste Michael Yager, dans le cadre de sa tournée actuelle.

Le groupe en pleine ascension s’est récemment exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux : “Comme certains d’entre vous le savent peut-être, notre batteur Austin souffre depuis quelque temps d’une hernie discale dans le bas du dos. Pendant notre tournée des festivals en Europe le mois dernier, la situation s’est tellement aggravée qu’il n’était plus en mesure de jouer sans endommager davantage son corps. Nous avons estimé qu’il était préférable pour lui de rester chez lui et de se focaliser sur sa santé.”

Les musiciens ont ajouté : “Notre bassiste Michael Yager a pris sa place derrière le kit pour la tournée Darker Still. Nous apprécions votre soutien pendant cette période difficile.”

À lire aussi : Candlemass partage la chanson éponyme de Sweet Evil Sun

Concerts francophones :

  • 16/09 – Zurich, Suisse : Samsung Hall
  • 27/09 – Paris, France : Zénith

Lorna Shore – Pain Remains I: Dancing Like Flames :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Lorna Shore
L'actu Deathcore