Lorna Shore partage la première portion épique de la chanson éponyme de son nouvel album (en trois parties) ; Pain Remains I : Dancing Like Flames

à 16 h 50 min
Lecture 3 min.
Lorna Shore sort la version studio de son nouveau single Sun//Eater
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe de Deathcore américain Lorna Shore vient de partager la première portion de la chanson éponyme de son nouvel album (en trois parties) ; Pain Remains I : Dancing Like Flames. Vous pouvez écouter le single ci-dessous, tandis que le clip vidéo arrivera plus tard dans l’après-midi. 

Avec une intro instrumentale d’une minute et demie, on sait d’avance que ce trio de chansons va être grandiose. Les éléments symphoniques sont exploités encore plus que par le passé, et chaque riff et section frappe fort pour se terminer par un magnifique solo de guitare et un passage épique avec double pédale et blast beats.

Le nouvel album du groupe, intitulé Pain Remains, est prévu pour le 14 octobre via Century Media Records.

Lorna Shore laisse sa marque dans l’histoire du deathcore

En outre, Lorna Shore est récemment entré dans l’histoire du deathcore en devenant le premier groupe du genre à jouer au festival Lollapalooza.

Avant cela, aucun autre groupe de deathcore n’avait jamais joué dans un festival grand public composé essentiellement d’artistes pop.

La popularité grandissante de Lorna Shore et la volonté des organisateurs d’élargir les horizons du festival ont probablement joué un rôle important dans cet événement, et il y a de quoi s’enthousiasmer.

À lire aussi : AC/DC : Les mémoires de Brian Johnson seront disponibles en français le 26 octobre

Un groupe bourré de talents

Du reste, le groupe est actuellement en tournée en Europe et au Royaume-Uni avec Parkway Drive et While She Sleeps. Vous pouvez consulter les détails des concerts francophones plus bas.

D’ailleurs, le bassiste de Lorna Shore est devenu le batteur du groupe pour la tournée européenne en cours.

En effet, Lorna Shore a choisi de remplacer temporairement son batteur Austin Archey (souffrant d’une hernie discale) par un autre membre du groupe, le bassiste Michael Yager, dans le cadre de sa tournée actuelle.

Le groupe en pleine ascension s’est récemment exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux : “Comme certains d’entre vous le savent peut-être, notre batteur Austin souffre depuis quelque temps d’une hernie discale dans le bas du dos. Pendant notre tournée des festivals en Europe le mois dernier, la situation s’est tellement aggravée qu’il n’était plus en mesure de jouer sans endommager davantage son corps. Nous avons estimé qu’il était préférable pour lui de rester chez lui et de se focaliser sur sa santé.”

Les musiciens ont ajouté : “Notre bassiste Michael Yager a pris sa place derrière le kit pour la tournée Darker Still. Nous apprécions votre soutien pendant cette période difficile.”

Concerts francophones :

  • 16/09 – Zurich, Suisse : Samsung Hall
  • 27/09 – Paris, France : Zénith

Lorna Shore – Pain Remains I: Dancing Like Flames (Audio) :

Lorna Shore – Pain Remains I: Dancing Like Flames (Video) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Lorna Shore
L'actu Deathcore