Veil Of Maya est en train de mixer son nouvel album

à 13 h 31 min
Lecture 2 min.
Les musiciens de Veil Of Maya révèlent qu'ils ont supprimé la majeure partie du nouvel album qu'ils avaient enregistré en 2019
© Veil Of Maya (Presse)

Si vous vous demandez où en est Veil Of Maya avec son septième album studio, eh bien, le groupe de Metalcore a déjà fini de l’enregistrer et a récemment entamé le mixage.

Le guitariste Marc Okubo a déclaré hier sur Twitter : “Le nouvel album de Veil Of Maya est en cours de mixage – pour de vrai.”

Plusieurs singles indépendants ont vu le jour ces dernières années, mais pas d’album complet, le dernier titre autonome étant Synthwave Vegan sorti en avril dernier.

Le dernier album de Veil Of Maya, False Idol, est sorti en 2017. Et comme révélé en octobre dernier, cette longue attente entre deux albums est due au fait que le groupe a enregistré un nouvel opus en 2019, mais a fini par en abandonner la majeure partie.

Dans un tweet partagé le 8 octobre 2021, Okubo a expliqué : “Nous avons fait un nouvel album en 2019. En raison des actions de certaines personnes, il nous a laissé un mauvais goût dans la bouche et nous avons pensé qu’il ne valait pas la peine d’être récupéré. Nous en avons supprimé la majorité et avons enregistré de nouvelles choses dont nous sommes plus heureux. Maintenant, nous sommes en tournée. 💚”

Tweet de Marc Okubo :

À lire aussi : "Nous n'avons essayé personne d'autre... Nous avons de la chance de l'avoir" ; Jim Root parle du nouveau batteur de Slipknot, Eloy Casagrande, et de leurs projets à venir

Veil Of Maya – Synthwave Vegan :