Beartooth publie une vidéo live de son dernier single, Riptide

à 15 h 22 min
Lecture 2 min.
Beartooth publie une vidéo live de son dernier single, Riptide
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe de Metalcore américain Beartooth vient de dévoiler une vidéo live de son dernier single, Riptide, que vous pouvez découvrir plus bas.

La vidéo a été filmée lors d’un récent concert du groupe à Columbus, dans l’Ohio.

La chanson devrait apparaître sur le cinquième album studio du groupe. La conception de cet album s’est achevée il y a quelques temps, mais aucune annonce officielle n’a encore été faite.

Le frontman Caleb Shomo a fait la déclaration suivante au sujet du single : “Riptide représente le fait que j’essaie de commencer un nouveau chapitre dans ma vie, et d’arrêter de porter mon attention sur toutes les choses négatives qui m’entourent. J’essaie de me concentrer sur le fait d’être en meilleure santé, plus heureux, et de m’amuser davantage en général.”

Début juin, Shomo s’est entretenu avec Rock Sound. Il a parlé de la date à laquelle les fans peuvent s’attendre à entendre de la nouvelle musique de la part du groupe, déclarant : “C’est pour bientôt… l’album est terminé. Le [premier] clip vidéo est tourné. La séance photo est terminée. La pochette de l’album est terminée…”

“Il y a beaucoup de choses qui vont arriver très bientôt – ça va être une refonte complète. Je suis très enthousiaste à ce sujet.”

Il a ajouté : “Putain, personne n’est prêt pour ce qu’on est sur le point de lâcher, je vous le dis – je vous le dis.”

Avec environ un million et demi d’auditeurs mensuels sur Spotify, Beartooth a sorti quatre albums jusqu’à présent : Disgusting (2014), Aggressive (2016), Disease (2018) et Below (2021).

En parlant de l’album qui succédera à Below en mars dernier, Shomo avait donné quelques détails supplémentaires sur la direction musicale de l’opus à venir : “J’essaie de me pousser de bien des façons, d’essayer de nouvelles choses que je n’ai jamais essayées auparavant, d’essayer de montrer différentes parties de ma voix que je n’ai pas utilisées auparavant. Ouais, ça va être fou.”

Beartooth – Riptide (Official Live Video) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Led Zeppelin II

Led Zeppelin
Led Zeppelin II

Par SixxMars013, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Beartooth
L'actu Metalcore