Lee McKinney de Born Of Osiris fait le point sur son état de santé : "J'ai pu retourner dans mon studio cette semaine pour continuer à écrire le nouvel album du groupe !"

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.
Lee McKinney, le guitariste de Born Of Osiris, sort un nouveau single instrumental entraînant
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

La semaine dernière, Born Of Osiris s’est retiré de sa tournée (américaine) avec In Flames en raison des problèmes de santé du guitariste Lee McKinney.

Le groupe a révélé que McKinney a été victime d’une grave urgence médicale qui l’a laissé dans le coma pendant 27 jours et hospitalisé pendant six semaines.

Désormais, sans donner beaucoup plus d’informations, McKinney a fait le point sur son état de santé, rassurant ses fans sur le fait qu’il est sur la voie de la guérison.

Il a écrit : “Salut tout le monde. C’est Lee. Merci pour tous vos messages d’encouragement concernant ma santé. Bien que je ne sois pas encore très mobile, j’ai pu retourner dans mon studio cette semaine pour continuer à écrire le nouvel album de BOO !”

“Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai sorti mon deuxième album solo au début de l’année. Il s’appelle In the Light of Knowledge. J’ai participé à quelques tournées de BOO puis j’ai été hospitalisé, alors à part les deux vidéos que j’ai publiées pour l’album, j’ai hâte de faire de nouvelles vidéos d’ITLOK pour vous. En attendant, vous pouvez streamer/acheter l’album et même voir les produits dérivés/livres de tablatures que nous avons pour les albums 1 et 2 sur ce lien-> sumerianrecs.com/ITLOK. J’espère que ça vous plaira ! Beaucoup d’amour, Lee.”

Born Of Osiris a sorti son dernier album, Angel Or Alien, le 2 juillet 2021 via Sumerian Records.

Post de Lee McKinney :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Born Of Osiris
L'actu Metalcore