Korn : Fieldy publie une nouvelle déclaration, et explique qu'il n'a "aucun problème" avec les autres membres du groupe

à 11 h 15 min
Lecture 5 min.
Fieldy de Korn affirme que The Devil Went Down to Georgia est "l'une des chansons les plus difficiles" qu'il ait jamais dû apprendre
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le bassiste de Korn, Reginald “Fieldy” Arvizu, a une nouvelle fois commenté sa relation actuelle avec ses camarades du célèbre groupe de Nu Metal.

Fieldy s’est retiré du groupe en juin 2021 pour régler ce qu’il a décrit à l’époque comme des “problèmes personnels” et de “mauvaises habitudes”.

Si Fieldy est resté absent du groupe depuis, il est revenu sur le devant de la scène cette année avec son projet parallèle, Stillwell.

Dans un message vidéo qu’il a partagé le 21 octobre sur les réseaux sociaux, Fieldy a abordé ses “mauvaises habitudes” et sa relation actuelle avec Korn.

Il a déclaré : “Hey, je vais vous donner des nouvelles de ma vie. Les choses vont bien. Je m’amuse comme un fou. Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie, et j’aime de plus en plus m’adresser à vous, mes fans. Le soutien que vous m’avez apporté, je me dois de vous le rendre. J’ai toujours pris mon temps avec les fans ; je vous aime, les gars. Chaque fois que je vous vois, je prends des photos avec vous. Ne vous précipitez pas, j’en ferai même deux avec vous. J’ai toujours été comme ça. Je veux juste vous montrer ma reconnaissance et mon amour pour vous.”

“Pour vous donner quelques informations sur l’état de ma vie, j’en suis toujours au même point, en fait. Parfois je n’ai pas de mauvaises habitudes, parfois j’en ai. Mais pour clarifier, quand je dis ‘mauvaises habitudes’, il ne s’agit pas de drogues. C’est juste que… en fin de compte, quand j’en ai fini avec toutes mes responsabilités, je prends une Bud Light, ou autant que je veux, pour être tout à fait franc. Je suis un adulte. Je sais que je dois me lever à cinq heures du matin, parce que je suis responsable et que j’ai un travail à faire. J’ai des gens qui m’aiment, et des gens qui dépendent de moi. Alors je serai là pour eux quoi qu’il arrive.”

“J’adore les gars de Korn. Je les connais depuis la cinquième. Nous n’avons pas de problème ; je n’ai aucun problème avec eux. Vous devriez les soutenir. Ils sont en train de tout déchirer en ce moment. Ils viennent de terminer leur tournée. Ils sont en train de cartonner.”

“Je serai toujours Fieldy de Korn pour le reste de ma vie, parce que ça fait partie de mon héritage. Ce sont mes potes, ce sont mes frères. Nous sommes tout simplement dans des situations différentes en ce moment. On n’est même pas en colère les uns contre les autres ; on est tous ok.”

“Pour préciser quelles sont mes ‘habitudes’, je n’ai jamais essayé la cocaïne, je n’ai jamais essayé l’héroïne. Je ne bois que de la Bud Light. Par contre, si Bud Light voulait me sponsoriser, je ne dirai pas non, si vous voyez ce que je veux dire.”

“J’ai plein de projets. Si vous regardez mon parcours, j’ai toujours été habillé comme un dingue. Ce n’est pas parce que je perds la tête. Je suis un artiste et un musicien. C’est mon métier. Je fais ça depuis L.A.P.D.. Je fais ça depuis que je suis gamin. Je me suis toujours habillé [comme ça]… Je suis un clown. Je me considère comme un clown. Une fois, je parlais à Nikki Sixx [de Mötley Crüe]. Il m’a dit : ‘Je vais me transformer en clown’. Et je lui ai dit : ‘Comme moi ?’ [rires]. Je me suis dit : ‘On se ressemble beaucoup, sauf que tu as fait neuf overdoses et que tu es toujours en vie’. Et au fait, Nikki, tu as l’air en forme ces jours-ci, ça fait du bien, mon pote.”

“Voici une petite dédicace pour lui, car il m’a envoyé son livre. Je lui en suis reconnaissant. J’ai aussi un livre. J’ai des projets. J’ai Fieldy’s Dreams. J’ai un livre. J’ai ‘Bassically’, un album solo de basse. Stillwell n’est pas nouveau, nous existons depuis environ 15 ans. Et en parlant de projets, nous avons la vidéo de Stillwell, pour Rock The House, qui vient de sortir aujourd’hui, si vous voulez la voir… C’est notre deuxième single. Le premier est déjà sorti. Si vous ne l’avez pas vu, allez-y…”

“Encore une fois, merci pour votre soutien. Je vous aime. Fieldy de Korn.”

Cette semaine, Stillwell, le projet parallèle de Fieldy, a sorti une vidéo pour son titre Rock The House, qui rend hommage à la vidéo du hit So What’Cha Want des Beastie Boys. Vous pouvez la regarder ci-dessous !

Post de Fieldy :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fieldy (@fieldykorn)

À lire aussi : The Amity Affliction présente le clip vidéo de son nouveau single, Show Me Your God

Stillwell – Rock The House :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Nu Metal Korn
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal