John 5 a officiellement rejoint Mötley Crüe en tant que guitariste de tournée

à 9 h 33 min
Lecture 2 min.
John 5 va "supplier" David Lee Roth de publier une de leurs chansons collaboratives inédites
© txking / Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Eh bien, les rumeurs (1, 2) étaient une fois de plus vraies. L’icône de la guitare, John 5, a officiellement remplacé Mick Mars au sein de Mötley Crüe.

Hier, Mars a annoncé qu’il renonçait à participer aux tournées du groupe, en raison de sa spondylarthrite ankylosante, qui le mine depuis longtemps.

Mötley Crüe a maintenant confirmé que John 5, qui a récemment quitté son poste dans le groupe de Rob Zombie, a depuis repris les fonctions de Mars dans le quatuor.

Une déclaration officielle publiée par Mötley Crüe indique : “Bien que le changement ne soit jamais facile, nous acceptons la décision de Mick de se retirer du groupe en raison de ses problèmes de santé.”

“Nous avons vu Mick gérer sa spondylarthrite ankylosante pendant des décennies et il l’a toujours fait avec beaucoup de courage et de grâce.”

“Dire ‘ça suffit’ est une preuve supplémentaire de son courage. Le son de Mick a aidé à définir Mötley Crüe à la minute où il a branché sa guitare lors de notre toute première répétition ensemble. Le reste, comme on dit, appartient à l’histoire. Nous continuerons à honorer son héritage musical.”

“Nous allons réaliser le souhait de Mick et continuer à tourner dans le monde entier en 2023. Il ne fait aucun doute qu’il faudra un musicien absolument exceptionnel pour prendre la place de Mick. Nous sommes donc reconnaissants que notre bon ami John 5 ait accepté de se joindre à nous pour aller de l’avant.”

“Nous verrons tous les Crüeheads sur la route !”

John 5 a ajouté : “Je suis honoré de perpétuer l’héritage de Mick et j’ai hâte de jouer toutes ces chansons.”

Post de Mötley Crüe :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!