Dez Fafara, le leader de DevilDriver, répond à Bruce Dickinson d'Iron Maiden : "Il pense que la salle lui appartient, mais ce n'est pas le cas"

à 16 h 29 min
Lecture 3 min.
Dez Fafara, le leader de DevilDriver, répond à Bruce Dickinson d'Iron Maiden : "Il pense que la salle lui appartient, mais ce n'est pas le cas"
© Stephanie Cabral (Presse) & Photography Stock Ruiz / Shutterstock.com

Dez Fafara, le leader de DevilDriver, a répondu à Bruce Dickinson sur Twitter, après qu’il ait fait un sermon aux fans pour avoir fumé de l’herbe pendant un concert d’Iron Maiden.

Lors du show de Maiden du 21 septembre au Honda Center d’Anaheim, en Californie, Dickinson a pris quelques minutes pour fustiger une poignée de personnes qui fumaient de l’herbe juste devant lui et ses camarades de groupe pendant qu’ils jouaient.

Il a déclaré : “Je ne sais pas ce qui se passe [ce soir]. Il y a tellement de gens qui fument de la drogue ici, je suis étonné que vous puissiez même voir. Ce pauvre Steve. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il déteste vraiment la marijuana et son odeur, d’accord ? Alors quand il essaie de jouer de la basse, ça le perturbe… Ça me dérange aussi. Je suis un chanteur, pas vrai ? Donc, je voudrais juste vous demander un peu de respect – si vous voulez vous défoncer jusqu’à l’os, allez au fond et faites-le. Ok ? Sinon vous allez finir comme cette putain de tête de noeud au premier rang qui fait ‘Ooooh’ [dit-il, en prenant à partie l’un des spectateurs dans la fosse].”

Apparemment, une semaine plus tard, à un autre concert de Maiden, Dickinson a fait la même chose.

Ces derniers temps, le chanteur est réputé pour ses accès de colère sur scène, comme celui qui a eu lieu en Grèce.

Récemment, Fafara s’est rendu sur son Twitter pour écrire ce qui suit : “C’est un concert mec, les gens fument de l’herbe, [c’est normal] 😆”

Il a ajouté : “Quand il est dans cette salle de concert, il pense que c’est la sienne, mais ce n’est pas le cas, c’est la maison des gens qui ont acheté des billets, pas celle du groupe. J’ai eu cette discussion pendant des années avec différents groupes ; vous êtes dans leur ville, dans leur foyer, vous n’êtes qu’un putain d’invité.”

Jamey Jasta de Hatebreed a récemment exprimé une opinion similaire à celle de Fafara sur Twitter.

Par ailleurs, Maiden partira en tournée européenne l’année prochaine (et nous vous recommandons de ne pas fumer pendant celle-ci).

De son côté, DevilDriver a sorti son dernier album, Dealing With Demons I, en octobre 2020 via Napalm Records.

Pour l’instant, les détails du deuxième volume du double-album de DevilDriver, Dealing With Demons II, n’ont pas été divulgués.

Posts de Dez Fafara :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur DevilDriver
L'actu Heavy Metal