Ivan Moody, de Five Finger Death Punch, déclare qu'il ne va pas se retirer du Heavy Metal et s'excuse pour ses commentaires "impulsifs"

à 10 h 25 min
Lecture 2 min.
Ivan Moody, de Five Finger Death Punch, déclare qu'il ne va pas se retirer du Heavy Metal et s'excuse pour ses commentaires "impulsifs"
© Tetralens
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Plus tôt ce mois-ci, Ivan Moody, le chanteur de Five Finger Death Punch, a annoncé qu’il allait “se retirer du heavy metal”.

Pendant l’un des shows du groupe, Moody a déclaré qu’il ferait un dernier album avec FFDP et qu’il se retirerait ensuite du monde du Metal.

Cette annonce a surpris de nombreuses personnes dans la communauté Rock ; cependant, plus récemment, Moody a une fois de plus surpris ses fans, puisqu’il est revenu sur ce qu’il avait dit.

Dans une déclaration vidéo de deux heures et demie mise en ligne par Moody, le chanteur de Five Finger Death Punch présente des excuses à ses fans concernant cette déclaration initiale.

Dans cette vidéo, Ivan évoque certaines des difficultés qu’il a rencontrées dans sa vie personnelle et affirme qu’il ne prendra pas sa retraite du metal.

Il déclare notamment : “Je me suis vraiment posé ces derniers jours et j’ai tout assimilé. Et je tiens tout d’abord à m’excuser. Vraiment. Je m’excuse. Je m’excuse parce que la musique est tout ce que j’ai, et je ne pense pas que mes enfants me respecteraient à long terme si j’arrêtais de faire ce qui m’a conduit jusqu’ici. Je ne pense pas que mes amis continueraient à me parler. De toute évidence, ils ne m’ont pas envoyé de textos, du moins pas ceux que j’espérais.”

Il continue : “Je ne peux pas arrêter. Je ne le peux pas. Je ne le ferai pas. Pour être tout à fait honnête avec vous, je pense que je mourrais. Peut-être pas physiquement, mais mon âme s’éteindrait complètement, et je ne suis pas venu ici pour ça. Il y a un putain de feu en moi qui ne s’éteindra jamais. La musique et le metal sont tout ce que j’ai toujours eu, tout ce que j’ai toujours connu. C’est ce qui m’a fait. Quand tout le reste du monde pariait contre moi – outsider, jour après jour – j’ai trouvé du réconfort et un sanctuaire dans des groupes comme Metallica et Pantera, Alice In Chains, Danzig. La liste est longue.”

Il ajoute : “Je ne vais pas disparaître. J’ai peut-être été un peu impulsif… J’espère que vous me pardonnerez tous.”

Vidéo d’Ivan Moody :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal