Regardez le premier chanteur d'AC/DC, Dave Evans, interpréter Highway To Hell avec une chorale argentine

à 14 h 27 min
Lecture 2 min.
Regardez le premier chanteur d'AC/DC, Dave Evans, interpréter Highway To Hell avec une chorale argentine

Le premier chanteur d’AC/DC, Dave Evans, a récemment répété une version de Highway To Hell avec plus de 150 chanteurs de la chorale Kennedy d’Argentine (Coro Kennedy). Vous pouvez voir une vidéo de cette interprétation ci-dessous !

Chrystal Records, ainsi que le directeur de Coro Kennedy, Raúl Fritzsche, sont à l’origine de cette version qui sera réalisée avec d’autres chœurs du monde entier.

Comme vous le savez peut-être, Evans a participé au premier single d’AC/DC, Can I Sit Next To You, Girl, en 1974, mais il a été remplacé la même année par le désormais célèbre Bon Scott.

Après avoir été remplacé, Evans a rejoint Rabbit, puis Thunder Down Under, avant de mener une longue carrière solo qui se poursuit encore aujourd’hui.

Il a récemment indiqué qu’il ne regrettait pas sa séparation avec le groupe.

Il a notamment déclaré : “Il ne faut pas avoir de regrets. J’ai eu une carrière fantastique. J’ai continué à rocker avec Rabbit et Thunder Down Under et je voyage encore à travers le monde, j’enregistre toujours.”

“Donc, en ce qui concerne ma carrière, j’ai eu une carrière fantastique. Je m’amuse toujours autant. J’ai la vie la plus incroyable qui soit. Je voyage dans le monde entier. Et je suis un artiste solo, donc je n’ai pas besoin d’emmener un groupe avec moi. J’ai des musiciens dans tous les pays. Je vais où j’ai envie d’aller.”

AC/DC a réenregistré Can I Sit Next To You, Girl avec Bon Scott après le départ d’Evans.

Bon Scott est décédé en 1980 à l’âge de 33 ans, et a été remplacé par le chanteur actuel, Brian Johnson.

Vidéo de la performance :

Tags : Rock AC/DC
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock