Joe Bonamassa annonce qu'il quitte les réseaux sociaux suite à des commentaires visant son physique

à 15 h 31 min
Lecture 2 min.
Joe Bonamassa annonce qu'il quitte les réseaux sociaux suite à des commentaires visant son physique
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Joe Bonamassa a annoncé son départ des réseaux sociaux.

Dans un post désormais supprimé sur sa page Instagram, Bonamassa a expliqué la raison de cette décision, déclarant (via killerguitarrigs.com) : “Bon, après avoir cogité là-dessus, j’en suis arrivé à la conclusion suivante. Hier soir, j’ai laissé quelques clowns, dont @rich_tones, me mettre en colère avant de monter sur scène. Ce n’est pas juste pour vous, les fans.”

“Aussi, ce n’est pas ce pour quoi j’ai fait un compte il y a 8 ans. Les réseaux sociaux sont devenus une telle distraction pour moi. Ces sites me rappellent le lycée en termes de maturité et j’ai peur d’être poussé un jour à dire quelque chose que je pourrais regretter.”

“Je laisse donc cet espace merveilleux aux influenceurs et aux gens beaux. Profitez-en avant que cela ne détruise votre âme. Je vous verrai en vrai quelque part sur la route, et à Riverside ce soir.”

“Tous les messages sur cette page à l’avenir ne seront pas de moi. Merci pour ces 8 années. 😎👍”

L’utilisateur en question, @rich_tones, a apparemment commenté la coiffure de Bonamassa en disant qu’il devenait “chauve” et qu’il était temps de “tout raser”. Vous pouvez en voir plus sur killerguitarrigs.com.

En plus de sa carrière solo, Joe Bonamassa est connu comme le guitariste du groupe de Hard Rock Black Country Communion, également composé de Jason Bonham, Glenn Hughes et Derek Sherinian.

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock