Christine McVie, la chanteuse et claviériste du groupe Fleetwood Mac, est décédée à 79 ans

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Christine McVie, la chanteuse et claviériste du groupe Fleetwood Mac, est décédée à 79 ans

Christine McVie, la co-chanteuse et claviériste de Fleetwood Mac, est décédée à 79 ans.

Sa disparition a été confimée dans un communiqué posté sur sa page Facebook : “Au nom de la famille de Christine McVie, c’est avec le cœur lourd que nous vous informons de son décès. Elle est partie paisiblement à [l’]hôpital ce matin, mercredi 30 novembre 2022, après une courte maladie. Elle était en compagnie de sa famille.”

“Nous vous demandons de respecter la vie privée de la famille en ce moment extrêmement douloureux, et nous aimerions que chacun garde Christine dans son cœur et se souvienne de la vie de cet être humain incroyable et de cette musicienne vénérée qui était aimée universellement. RIP Christine McVie.”

Fleetwood Mac a rendu hommage à McVie avec une déclaration de son cru, partagée sur les réseaux sociaux. “Il n’y a pas de mots pour décrire notre tristesse à la suite du décès de Christine McVie. Elle était vraiment unique en son genre, spéciale et talentueuse au-delà de toute mesure. Elle était la meilleure musicienne qu’on puisse avoir dans son groupe et la meilleure amie qu’on puisse avoir dans sa vie. Nous avons eu beaucoup de chance de vivre avec elle.”

“Individuellement et collectivement, nous avons profondément chéri Christine et nous sommes reconnaissants pour les souvenirs extraordinaires que nous détenons. Elle nous manquera énormément.”

Post sur la page de Christine McVie :