Fleetwood Mac : Mick Fleetwood rend hommage à Christine McVie aux Grammys ; dit que le groupe est "fini"

à 17 h 20 min
Lecture 1 min.
Christine McVie, la chanteuse et claviériste du groupe Fleetwood Mac, est décédée à 79 ans

Mick Fleetwood, batteur et fondateur de Fleetwood Mac, a abordé l’avenir du groupe dans la nuit du 5 février lors d’une interview à la cérémonie des Grammy Awards.

Le statut du groupe légendaire est incertain depuis quelques années, mais plus encore depuis la mort de Christine McVie fin novembre.

Fleetwood a rendu hommage à McVie aux Grammys, en jouant sa chanson Bluebird aux côtés de Sheryl Crow et Bonnie Raitt lors de la traditionnelle section In Memoriam de la cérémonie.

En outre, avant cette performance, le musicien a fait la déclaration suivante sur le tapis rouge (selon le Los Angeles Times) : “Je pense qu’à présent, avec la perte de Chris, nous avons franchi un point de non-retour. Je dirais bien que c’est fini, mais nous l’avons tous déjà dit. En tout cas, c’est impensable [d’envisager de continuer] à l’heure actuelle.”

Alors que plusieurs de ses anciens camarades de groupe, dont Stevie Nicks, partent en tournée et créent de la nouvelle musique de leur côté, le batteur a déclaré qu’il aimerait faire de même.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Fleetwood Mac
L'actu Rock