Jen Majura sur sa séparation avec Evanescence : "Si je disais honnêtement ce que je ressens, les gens m'accuseraient de jouer la victime"

à 15 h 39 min
Lecture 2 min.
Jen Majura, l'ancienne guitariste d'Evanescence, se dit "encore sous le choc" de son licenciement du groupe
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

La guitariste Jen Majura s’est ouverte sur les conséquences de sa séparation avec Evanescence, en disant que quoi qu’elle fasse, il était impossible d’éviter les jugements des fans. 

En mai dernier, Amy Lee et ses camarades ont annoncé que leur guitariste de longue date, Jen Majura, ne ferait plus partie du groupe.

Peu de temps après, Majura s’est exprimée sur la séparation, soulignant que ce n’était pas sa décision. Elle a ensuite admis que la nouvelle l’avait brisée, ajoutant qu’elle pensait que tout cela n’était qu’une “mauvaise blague” au début.

Sept mois après l’événement, on a demandé à Majura ce qu’elle pensait de la situation lors d’une récente interview pour IbagensCast.

Elle a déclaré : “Je suis fatiguée. Je suis très, très fatiguée parce qu’il y a beaucoup d’opinions et beaucoup de jugements… La situation est telle que, peu importe ce que je poste, les gens ont des opinions à ce sujet. Et ça me paraît ridicule, parce que si je disais honnêtement ce que je ressens – je suis blessée, c’est dur, bien sûr que je ne me sens pas bien – les gens diraient : ‘Oh, tu joues la victime’. Alors, j’ai dit : ‘En fait, je vais bien. Je vais bien’. Et puis, bien sûr, les gens ont dit : ‘Elle se fichait du groupe’.”

Expliquant pourquoi elle s’est éloignée des réseaux sociaux après la séparation, elle a ajouté : “Je suis arrivée à un point où je me suis dit : ‘Vous savez quoi ? Je pourrais parler du dernier yaourt à la myrtille que j’ai mangé, et vous trouveriez toujours un moyen de faire le lien avec ce qui s’est passé’.”

Interview de Jen Majura pour IbagensCast :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock Evanescence
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Evanescence
L'actu Rock