Dee Snider sur Robert Plant (de Led Zeppelin) : "Vous ne pouvez pas me mettre dans la même catégorie que lui"

à 13 h 41 min
Lecture 2 min.
Dee Snider dit que Robert Plant de Led Zeppelin "n'est pas un frontman" : "Pour info, beaucoup de grands frontmen ne sont pas de bons chanteurs"
© Shutterstock

Dee Snider, le frontman de Twisted Sister, a commenté ses récentes déclarations selon lesquelles Robert Plant n’est “pas un frontman”, faisant la distinction entre un chanteur et un showman. 

Invité sur le podcast de Sally Steele à parler de la nature “spontanée” de ses commentaires, Snider a répondu : “Ce que je dis habituellement est assez réfléchi. Je n’ai pas l’habitude de laisser échapper des choses, je les traite et je suis assez délibéré.”

Il a ajouté : “Les gens sont parfois très contrariés lorsque moi ou bien d’autres célébrités exprimons nos sentiments, comme si nous n’avions pas le droit d’avoir une opinion.”

Plus tard dans l’interview, il a expliqué plus en détail ses commentaires sur l’ancien chanteur de Led Zeppelin, en disant : “Comment faire la différence entre un Dee Snider ou un Alice Cooper ou un Robert Plant ou un Bon Scott… ou un Chris Cornell, qui restait là [immobile], mais qui chantait parfaitement tous les soirs. En fait, j’essayais juste d’expliquer les différences [entre ces personnes] sur Twitter. Et les gens se sont enflammés : ‘Comment peux-tu dire que Robert Plant n’est pas un grand frontman ?’. Et j’adore Robert. Mais vous ne pouvez pas me mettre dans la même catégorie que lui. J’essayais juste d’expliquer nos différences sur scène. Et les gens se sont énervés.”

Dee Snider a sorti son dernier album solo, Leave A Scar, le 30 juillet 2021.

Du reste, l’année dernière, il a révélé qu’il ne ferait probablement plus de concerts. Cependant, lui et son ancien groupe, Twisted Sister, donneront bientôt un concert unique dans le cadre de leur intronisation au Metal Hall Of Fame (26 janvier).

Interview de Dee Snider avec Sally Steele :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Dee Snider
L'actu Heavy Metal