James Hetfield de Metallica à l'affiche du "western sombre" The Thicket avec Peter Dinklage

à 11 h 33 min
Lecture 2 min.
James Hetfield de Metallica à l'affiche du "western sombre" The Thicket avec Peter Dinklage

James Hetfield, le chanteur de Metallica, va étoffer son CV d’acteur en jouant un rôle non spécifié dans un “western sombre” à venir, The Thicket.

Selon Deadline, le film sera produit par l’acteur de Game Of Thrones, Peter Dinklage, et comprendra Juliette Lewis (Yellowjackets), ainsi que de nombreux autres acteurs.

Selon le média susmentionné, l’intrigue suit un jeune homme innocent, Jack, qui se lance dans une quête épique pour sauver sa sœur Lula après qu’elle ait été kidnappée par le tueur violent Cut Throat Bill et son gang. Pour la sauver, Jack s’assure l’aide d’un chasseur de primes rusé nommé Reginald Jones, d’un fils d’ex-esclave alcoolique et fossoyeur, et d’une prostituée qui a pignon sur rue. Le groupe se lance à la poursuite de Cut Throat Bill dans un no man’s land mortel appelé The Big Thicket, un endroit où règnent le sang et le chaos.

The Thicket est actuellement en production à Calgary, en Alberta, et la première du film définitif est prévue sur le service de streaming Tubi.

Le dernier rôle notable de Hetfield au cinéma était celui de l’officier Bob Hayward dans le film Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile de 2019, avec Zac Efron dans le rôle de Ted Bundy.

Il y a quelques jours, Metallica a sorti un nouveau single, If Darkness Had A Son, accompagné d’un clip vidéo à (re)découvrir plus bas.

Le groupe de Heavy Metal sortira son nouvel album, intitulé 72 Seasons, le 14 avril, avec une projection en salle de l’intégralité de l’opus la veille. Vous pouvez regarder la bande-annonce de cet événement ci-dessous et obtenir plus d’informations et vos billets ici.

Parmi les autres nouvelles liées à Metallica, la fondation du groupe a récemment fait un don de 250 000 dollars pour aider les personnes touchées par le terrible tremblement de terre survenu en Turquie.

Bande-annonce :

À lire aussi : Jesus Piece présente la vidéo de FTBS avant une longue tournée (avec des concerts en France, en Belgique et en Suisse)

Metallica – If Darkness Had a Son :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal