L'ancien batteur de Falling In Reverse aurait volé 26 000 dollars à un autre musicien, selon Ronnie Radke

à 11 h 37 min
Lecture 2 min.
Falling In Reverse franchit une étape importante dans le domaine de la radio avec Popular Monster
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Ce week-end, Ronnie Radke, leader de Falling In Reverse, s’est rendu sur Twitter pour fustiger l’ancien batteur du groupe, Ryan Seaman, qui a joué avec la formation américaine de 2011 à 2017.

Radke a écrit dans un tweet : “Quelles étaient les chances que Ryan Seaman, mon ancien batteur, soit en train de fumer de l’herbe dans une station-service de Washington à 2 heures du matin lorsque le bus de Falling In Reverse s’arrêterait pour faire le plein en direction du prochain concert dans une aréna de 8 000 personnes ? L’ironie du sort est forte et le message est clair [rires].”

Lorsqu’un utilisateur de Twitter a dit à Radke qu’il n’était qu’un “détracteur” et que Seaman se “débrouillait bien” avec son nouveau projet I Don’t Know How But They Found Me, Radke a répondu : “Ryan seaman n’est plus dans @iDKHOW et paradoxalement je suis celui qui l’annonce sur internet. C’est la vérité.”

Il a ajouté : “Ryan a également volé mon groupe, a menti à tout le monde, a exploité ma mauvaise réputation pour susciter la sympathie et a profité de beaucoup de gens. Ryan Seaman est un serpent, et vous le saurez tous bien assez tôt.”

Dans un autre message, Radke a révélé : “Ryan Seaman a volé 26 000 dollars de royalties à Dallon Weekes [membre de Panic! At The Disco de 2009 à 2017], de l’argent qui ne lui appartenait pas. Dallon a demandé à le récupérer, Ryan a dit de contacter son avocat, c’est du vol. Ryan a utilisé la carte de crédit de Dallon à son insu pour acheter de l’essence, réserver des hôtels et offrir des cadeaux à sa petite amie. Ce sont des faits.”

Parmi les autres nouvelles liées à Falling In Reverse, le groupe récolte actuellement les fruits de son travail avec le succès massif de son dernier single, Watch The World Burn (que vous pouvez retrouver ci-dessous).

Si l’on en croit les chiffres, ainsi que les propos de Radke sur Twitter, Watch The World Burn est à ce jour la chanson qui a remporté le plus grand succès commercial dans le catalogue du groupe. Un exploit surprenant pour un morceau sans refrain.

Posts de Ronnie Radke :

À lire aussi : Le guitariste de Saliva, Wayne Swinny, est décédé des suites d'une hémorragie cérébrale (à l'âge de 59 ans)

Falling In Reverse – Watch The World Burn :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!