Fit For A King fait l'éloge de Northlane : "Ils sont tellement talentueux que c'en est écoeurant"

à 18 h 25 min
Lecture 2 min.
Fit For A King fait l'éloge de Northlane : "Ils sont tellement talentueux que c'en est écoeurant"
© YT & Presse

Lors d’une récente apparition sur le Garza Podcast, animé par Chris Garza de Suicide Silence, les musiciens du groupe de Metalcore américain Fit For A King ont donné leur avis sur Northlane, le groupe de metalcore australien avec lequel ils partagent actuellement la scène.

Fit For A King est actuellement en tournée aux États-Unis avec Northlane, Alpha Wolf et Kingdom of Giants, et a décidé de profiter d’un de ses jours de congé pour s’entretenir avec Garza.

Après avoir complimenté Alpha Wolf, l’un des groupes de Deathcore/metalcore qui s’est le plus développé ces dernières années, Garza a demandé comment était Northlane en live, ce à quoi le bassiste/chanteur Ryan “Tuck” O’Leary a répondu : “Ce groupe est spectaculaire. Ils sont tellement talentueux que c’en est écoeurant. C’est un grand groupe même dans leur pays d’origine [l’Australie], alors le show qu’ils donnent [ici aux États-Unis] est tout simplement magnifique. Par exemple, Marcus [Bridge, chanteur] ne se contente pas de chanter les parties du disque, il chante des parties plus difficiles. Il se la pète. C’est grotesque. Je pense qu’il a l’oreille absolue. C’est aberrant.”

Il a ajouté : “Nous sommes très loin d’avoir les mêmes capacités [en matière de chant]. Je suis un enfant de maternelle et il est un savant.”

Fit For A King a sorti son dernier album, The Hell We Create, le 28 octobre 2022 via Solid State Records.

Fit For A King sur le Garza Podcast :

À lire aussi : Rise Of The Northstar publie une nouvelle vidéo pour Crank It Up et poursuit sa tournée mondiale explosive

Northlane – Carbonized :

Fit For A King – The Hell We Create :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Fit For A King
L'actu Metalcore