Burton C. Bell dit qu’il n’a pas écouté le nouveau chanteur de Fear Factory : “Je m’en fiche”

à 11 h 12 min
Lecture 2 min.
Burton C. Bell dit qu'il n'a pas écouté le nouveau chanteur de Fear Factory : "Je m'en fiche"
© Erica Vincent Photos (Presse)

Burton C. Bell, ancien chanteur de Fear Factory (également membre d’Ascension Of The Watchers), n’est pas intéressé par la pérennisation de son ancien groupe.

Après des années de querelles juridiques entre les membres (actuels et anciens) de Fear Factory, le guitariste Dino Cazares a pris le contrôle des marques déposées du groupe, et Bell a quitté le projet de manière acrimonieuse.

Depuis, Cazares a publié l’album Aggression Continuum en 2021. Ce dernier avait été achevé plusieurs années avant la séparation et constitue les derniers enregistrements du groupe avec Bell au chant. Plus récemment, Fear Factory a officiellement accueilli son nouveau chanteur, Milo Silvestro, et a depuis pris la route avec lui.

Dans l’émission Talk Toomey, on a récemment demandé à Bell ce qu’il pensait du fait que le groupe partait en tournée et jouait ses chansons sans lui. Il a répondu : “Cela ne m’affecte pas du tout. Pour être honnête, cela fait longtemps que je n’ai pas été aussi heureux. Tant mieux pour eux. Je vais de l’avant dans ma propre vie, ma propre carrière, et j’essaie simplement de me faire un nom.”

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait regardé des vidéos sur YouTube de Fear Factory jouant avec son remplaçant, Bell a répondu : “Non, je ne l’ai pas fait. Je m’en fiche.”

Au cours de l’entretien, Bell a parlé de son amour pour la photographie, ainsi que d’une exposition qu’il fera en mai prochain dans les environs de la Floride. Il a également mentionné qu’il était impliqué dans un projet de “groupe hommage” à Rammstein, les légendes allemandes du Metal industriel.

Interview de Burton C. Bell pour Talk Toomey :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Fear Factory
L'actu Heavy Metal