Un groupe de Metal va représenter l'Allemagne au concours Eurovision de la chanson de cette année

à 14 h 18 min
Lecture 2 min.
Lord Of The Lost publie un nouveau clip vidéo, The Gospel Of Judas
© Jan Season / VDPictures (Presse)

Le concours Eurovision de la chanson approche à grands pas, et la participation de nouveaux groupes est en train d’être confirmée.

Pour l’Allemagne, le choix s’est porté sur le Metal. Lord Of The Lost a été confirmé pour les représenter lors de la compétition qui se déroulera à Liverpool en mai, après avoir reçu la majorité des votes du public.

La formation représentera le pays avec Blood & Glitter, la chanson éponyme de son album le plus récent, qui a atteint la première place du classement officiel des albums en Allemagne. Vous pouvez écouter la chanson en question plus bas.

Le groupe a déclaré en partie : “MERCI, pour tout ! Nous ne sommes pas le meilleur groupe du monde (ils existent déjà), mais nous sommes le groupe avec les meilleurs fans du monde : VOUS !”

Lord Of The Lost ne sera pas le seul groupe de metal à solliciter des votes lors du concours cette année. En effet, les Australiens de Voyager seront également de la partie avec leur titre Promise, que vous pouvez (re)découvrir ci-dessous.

Lord Of The Lost – Blood & Glitter :

À lire aussi : Primal Fear annonce son nouveau batteur, André Hilgers

Voyager – Promise :