Soilwork accueille officiellement le guitariste Simon Johansson au sein du groupe

à 11 h 32 min
Lecture 2 min.
Soilwork accueille officiellement le guitariste Simon Johansson au sein du groupe
© JN Lightning Photography

Le groupe de Death Metal Mélodique suédois Soilwork a officiellement accueilli le guitariste Simon Johansson (Wolf/Memory Garden) en tant que nouveau guitariste permanent.

Le groupe a déclaré : “Nous sommes ravis d’accueillir enfin Simon Johansson dans la famille Soilwork en tant que membre permanent. Simon a été avec nous pour des sessions depuis 2019 et il a non seulement prouvé qu’il était un guitariste solide, mais aussi un être humain humble et un vrai gentleman dans certaines des années les plus difficiles de l’histoire du groupe. Nous t’aimons et nous sommes reconnaissants que tu fasses partie de notre groupe.”

Johansson a ajouté : “Je suis super enthousiaste et très touché d’être le nouveau guitariste de Soilwork. Je suis un fan du groupe depuis longtemps et à présent, faire partie de l’héritage de Soilwork est un immense honneur.”

“Nous avons commencé à travailler ensemble en 2019 lorsque je les ai rejoints en tant que guitariste de session et de tournée et pendant cette période, mon admiration pour le groupe n’a fait que grandir. Aujourd’hui, je suis heureux et fier de rejoindre mes frères en tant que membre à temps plein et je suis ravi de faire partie du prochain chapitre de Soilwork.”

Le précédent guitariste de Soilwork, David Andersson, est décédé l’année dernière.

Dans les semaines à venir, le groupe poursuivra sa grande tournée européenne, en se concentrant cette fois sur l’Allemagne, ainsi que sur les pays nordiques et de l’Est.

Post de Soilwork :