Ronnie Radke commente le désistement de Spiritbox de la tournée d'été de Falling In Reverse : "Je suis désolé pour eux car certains de leurs fans sont horribles"

à 10 h 42 min
Lecture 2 min.
Ronnie Radke commente le désistement de Spiritbox de la tournée d'été de Falling In Reverse : "Je suis désolé pour eux car certains de leurs fans sont horribles"
© Nick Fancher (Presse) & Tetralens

Ronnie Radke a réagi publiquement à la décision de Spiritbox de se retirer de la tournée The Popular Monstour (aux États-Unis), en raison, semble-t-il, de la réputation controversée du chanteur de Falling In Reverse.

La tournée, dont la tête d’affiche est Falling In Reverse et qui comprendra également Ice Nine Kills, Underøath, Slaughter To Prevail, Crown The Empire et Catch Your Breath, est prévue pour la fin juillet. Spiritbox a annoncé sa décision de se retirer de la tournée la semaine dernière.

Bien qu’aucune cause officielle n’ait été donnée, il se dit que les étoiles montantes du Metal canadien ont décidé de se retirer à cause du mécontentement de certains fans à l’idée que Spiritbox tourne aux côtés de Radke, que beaucoup considèrent comme un personnage clivant.

Spiritbox a simplement déclaré : “Nous nous sommes retirés des 6 shows que nous devions jouer dans le cadre du Popular Monstour.”

Avant de sortir le communiqué, Spiritbox avait déjà supprimé de ses réseaux sociaux tous les posts promotionnels liés à la tournée.

À présent, Radke s’est rendu sur Twitter pour annoncer que Our Last Night remplacerait Spiritbox lors du Popular Monstour.

Lorsqu’un fan a fait remarquer que Radke n’avait pas commenté la décision de Spiritbox de se retirer, le frontman de Falling In Reverse a écrit : “Je ne pourrais jamais dire du mal d’eux, Courtney et le reste du groupe sont si gentils. Je suis désolé pour eux car certains de leurs fans sont horribles.”

Du reste, plusieurs musiciens du milieu ont fait part de leur désapprobation quant au choix de Spiritbox, comme Phil Labonte d’All That Remains et Chris Fronzak d’Attila.

Post de Ronnie Radke :