Rival Sons vient d’annoncer une série de 30 concerts en Europe. Cette tournée baptisée Darkfighter passera par la France, la Belgique et la Suisse pour de nombreux concerts, dont les détails peuvent être consultés ci-dessous.
Le guitariste Scott Holiday a commenté : “Chers amis de l’autre côté de l’étang : Darkfighter débarque chez vous ! Et Lightbringer vient également vous rejoindre !”
Holiday fait référence au nouvel album de Rival Sons, Darkfighter, qui sortira le 2 juin (il était initialement prévu pour le 10 mars) et à un deuxième album, Lightbringer, qui arrivera plus tard dans l’année.
Holiday a ajouté : “Nous sommes enfin en mesure de revenir vers vous et de vous apporter de la nouvelle musique ! De la musique qui est fermement ancrée dans nos cœurs. Rien ne me rend plus heureux que de penser à faire l’expérience de ces albums ensemble et de les transformer en quelque chose d’entièrement nouveau et différent chaque soir. Créons quelque chose de symbiotique, de vivant, dont nous voudrons nous souvenir pour toujours !”
Vous pouvez trouver de plus amples informations et acheter vos billets sur le site web de Rival Sons.
Concerts francophones :
- 24 octobre – Nantes, FR : La Carrière
- 25 octobre – Lyon, FR : Le Radiant
- 27 octobre – Paris, FR : Olympia
- 28 octobre – Lausanne, CH : Les Docks
- 01 novembre – Zurich, CH : X-Tra
- 12 novembre – Bruxelles, BE : Ancienne Belgique
À lire aussi : Les albums Metal & Rock à ne pas rater en juin 2023