Overkill publie le clip vidéo de Scorched pour célébrer la sortie de son nouvel album

à 12 h 07 min
Lecture 2 min.
Overkill publie le single Wicked Place, extrait du prochain album Scorched

Pendant quatre décennies, Overkill s’est imposé comme un précurseur en produisant certains des morceaux les plus emblématiques du monde du Metal.

Hier, les légendes du Thrash Metal originaires du New Jersey ont sorti leur vingtième album studio, intitulé Scorched, via Nuclear Blast Records. Pour célébrer cette sortie, le groupe a présenté le clip vidéo de la chanson éponyme. Vous pouvez découvrir ci-dessous ce titre explosif, qui retrace les 35 ans d’histoire de la formation.

Le leader Bobby Blitz a déclaré : “C’est parti, voici la triple offensive… Nouvelle vidéo, nouvel album, nouvelle tournée ! J’ai hâte de vous voir tous sur la route. L’heure est maintenant venue de mettre le paquet !”

Le contexte de la pandémie a poussé les membres d’Overkill à enregistrer Scorched par leurs propres moyens. Le mixage du disque a été effectué par Colin Richardson et son assistant Chris Clancy. Johnny Rodd a aidé à la production des voix, et enfin, Maor Appelbaum a pris en charge le mastering et l’ajout des touches finales.

En outre, comme indiqué ci-dessus, Overkill prendra bientôt la route (avec Exhorder et Heathen). Vous pouvez consulter les détails des concerts à venir dans les pays francophones ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 19 avril – Zurich, CH : Komplex
  • 25 avril – Vorselaar, BE : De Dreef
  • 26 avril – Paris, FR – Trabendo

À lire aussi : "La jeune génération voudra quelque chose de tangible, quelque chose qui a de la substance" ; Oli Sykes critique la musique pop et fait l'éloge d'Aurora

Overkill – Scorched :