Carmine Appice dit que le procès de Mick Mars contre Mötley Crüe "donne raison" à son "histoire"

à 14 h 11 min
Lecture 3 min.
Carmine Appice réagit à l'attaque de Nikki Sixx de Mötley Crüe : "Au moins, le batteur déchu sait jouer de son instrument"
© Shutterstock
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le légendaire batteur Carmine Appice estime que le procès intenté par Mick Mars contre Mötley Crüe lui donne raison quant aux commentaires qu’il avait faits sur le départ du guitariste du groupe de Rock, quelques semaines avant le lancement de la bataille juridique.

Pour rappel, Appice avait confié à Ultimate Guitar que Mars avait pris ses distances avec Mötley Crüe parce qu’il n’était pas satisfait du fait que la tournée des stades du groupe était presque entièrement “préenregistrée” et “sur bande”, ainsi que du comportement de ses camarades de groupe.

Dans une nouvelle interview accordée à Goldmine, on a demandé à Carmine si la réaction des gens à ses commentaires sur Mick et Mötley Crüe l’avait surpris.

Il a répondu : “Oh, c’est incroyable. Avez-vous vu ce qui s’est passé depuis entre Mick et le reste du groupe ? Sans doute. C’est tellement triste, mais cela donne raison à mon histoire, dont je n’aurais jamais pensé qu’elle déclencherait un phénomène viral sur Internet. Les réactions ont été incroyables, et sa réponse [celle de Nikki Sixx], qui m’a traité de ‘batteur déchu‘, était assez folle et blessante. Mais j’ai reçu beaucoup de soutien de la part des gens dans les commentaires, et beaucoup de gens sont derrière moi, donc tout va bien.”

“Cela dit, j’ai reçu une ‘lettre de cessation et de désistement’ de la part de tous les avocats qui travaillent pour Mötley Crüe, donc je ne peux pas entrer dans les détails. Je dois faire attention à ce que je dis, mais de toute façon, nous ne parlons pas vraiment de détails ; nous parlons simplement de ce qui s’est passé.”

Carmine a ajouté qu’il était “très surpris” par la réaction de Nikki à ses commentaires : Je ne pensais pas qu’il irait jusque-là, tout compte fait. C’était vraiment surprenant parce que nous étions amis. Après coup, j’ai lancé un défi à Nikki Sixx, mais je n’ai pas eu de réponse. Cela ne m’étonne pas, car je suis capable de les battre à plates coutures, tous autant qu’ils sont. J’en suis certain. Mais oui, ce qu’il a dit est triste parce que nous étions amis, mais je suppose que nous ne le sommes plus.”

D’autre part, Sixx a récemment confirmé que Mötley Crüe avait commencé à écrire de nouvelles chansons (avec John 5).

Du reste, la tournée des stades de Mötley Crüe avec Def Leppard se rendra en Europe au mois de mai. Les détails des shows dans les pays francophones se trouvent ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 16/06 – Clisson (FR) : Hellfest
  • 18/06 – Dessel (BE) : Graspop Metal Meeting
  • 27/06 – Thoune (CH) : Stockhorn Arena

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Side 3

Ganafoul
Side 3

Par Kingeddie, le 18/05/2023
Jehanne

Abduction
Jehanne

Par Slipknot28, le 15/05/2023
Dissentient

AngelMaker
Dissentient

Par BFMVLPMIWBTF.78, le 06/05/2023
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal