Le chanteur de He Is Legend pense que son groupe a été "blacklisté" par les gens de l'industrie

à 18 h 00 min
Lecture 3 min.
Le chanteur de He Is Legend pense que son groupe a été "blacklisté" par les gens de l'industrie

He Is Legend demeure un groupe très apprécié mais peu connu depuis le début de sa carrière et, selon le chanteur Schuylar Croom, il pourrait y avoir une bonne explication à cela.

S’exprimant sur les réseaux sociaux hier, Croom s’est demandé si son groupe n’avait pas été exclu par les gens aux manettes de l’industrie.

Il s’est également demandé si les offenses passées à l’encontre de la scène Metal chrétienne (dont ils faisaient partie à l’origine) ont joué un rôle dans le statut actuel du groupe.

Croom a écrit : “Nous n’avons jamais été diffusés sur les ondes d’Octane ou de Sirius soit parce que ces gens-là n’aiment pas Legend, soit parce que je ne sais pas… est-ce que ça pourrait être… la bonne vieille liste noire ? Est-ce que c’est pour ça qu’on a un nouvel album mortel mais aucun show à part ceux bookés par votre serviteur ? Les preuves sont accablantes.”

“Quand j’écrirai enfin un livre sur ce groupe, ce sera à se tordre les ongles. 20 ans à se faire baiser par des chrétiens, des promoteurs, des labels, des managers, des agents de réservation, des amis, d’autres groupes horribles, et nous sommes toujours là à déchirer des culs et à tout donner depuis 2001.”

“Alors que nous étions en tournée avec Underoath et Silverstein en septembre 2006, Adam et moi avons perdu un ami soudainement, qui est décédé dans des circonstances suspectes. Nous avons quitté la tournée cette nuit-là pour être auprès de sa famille. Certains membres de la tournée étaient contrariés par notre départ et nous ont dit : ‘Votre ami n’aurait pas voulu que vous fassiez ça’. Je n’oublierai jamais cette putain de logique chrétienne. Du genre, ‘continuez pour 100 dollars la nuit, sa tombe sera toujours là quand vous rentrerez chez vous. C’est la volonté de Dieu, tu piges’. ALLEZ-VOUS FAIRE FOUTRE.”

“Nous avons également fait des choses vraiment stupides, qui étaient clairement de notre faute, et nous ne le nierions jamais. C’est ce qu’on appelle l’intégrité. Ces vaches à lait du monde de la musique ne veulent pas que l’on soit intègre. Je suis fier du groupe que nous sommes, et cela depuis toujours ; c’est pour cela que nos fans sont enragés.”

Le “nouvel album mortel” dont il parle ci-dessus est Endless Hallway, qui est sorti en novembre dernier. Vous pouvez écouter le single Honey From The Hive ci-dessous.

He Is Legend – Honey From The Hive :

À lire aussi : Le deuxième concert de Deftones à Coachella partagé en livestream

Posts de Schuylar Croom :