Lord Of The Lost a fait un clip vidéo avec le modèle érotique Louisa Khovanski

à 15 h 22 min
Lecture 2 min.
Lord Of The Lost a fait un clip vidéo avec le modèle érotique Louisa Khovanski

Dans la longue tradition des groupes qui savent comment vendre des disques, Lord Of The Lost a fait un clip vidéo avec le modèle érotique Louisa Khovanski. Vous pouvez le voir ci-dessous. 

Le clip officiel de Destruction Manual montre les musiciens incarnés par des femmes, notamment le chanteur Chris Harms personnifié par le modèle érotique ukrainien Louisa Khovanski. Le titre est extrait du très performant dernier album Blood & Glitter, classé numéro 1 des ventes (en Allemagne).

Harms a commenté : “C’est une vidéo où chaque membre du groupe est représenté par une femme. Je voulais faire cela depuis longtemps. Mais ce n’était pas le moment… jusqu’à aujourd’hui. Il était grand temps ! Aux côtés de Louisa, vous trouverez quatre musiciennes incroyables du monde entier dans notre peau, et nous adorons l’énergie qu’elles dégagent. Que dire de plus ? Nous n’avons jamais été aussi spectaculaires !”

Les “dark rockers” étaient en tournée aux côtés d’Iron Maiden en 2022 et repartiront sur les routes avec eux en 2023. Ils sont également présents sur les affiches des plus gros festivals tels que le Wacken Open Air et le Hellfest.

Du reste, le groupe représentera l’Allemagne au Concours Eurovision de la Chanson 2023.

Lord Of The Lost – Destruction Manual :