Le chanteur de Green Day, Billie Joe Armstrong, a surpris un groupe de reprises en les rejoignant sur scène

à 14 h 39 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Green Day, Billie Joe Armstrong, a surpris un groupe de reprises en les rejoignant sur scène

Billie Joe Armstrong, le chanteur de Green Day, a surpris les clients d’un bar Rock du nord de Londres dans la nuit du 13 mai en montant sur scène pour chanter Basket Case avec un groupe de reprises incrédule.

Manifestement une surprise pour toutes les personnes impliquées, la participation spontanée d’Armstrong avec le groupe de reprises Borderline Toxic au Slim Jim’s Liquor Store situé au nord de Londres, a été documentée sur les réseaux sociaux.

Le groupe a posté ses propres images de la performance sur Instagram, en écrivant : “Le moment où votre groupe est rejoint sur scène par votre idole d’enfance pour chanter sa propre chanson avec vous… dans votre dive bar préféré ! Billie Joe Armstrong… @greenday ! MERCI, TU ES UNE LÉGENDE ! 🔥 C’est le premier groupe qui m’a fait découvrir le rock quand j’avais 11 ans et je suis honnêtement bouleversée 😅 Je reviens tout de suite, je vais pleurer, crier et cracher…”

Green Day a également mis en ligne des images (disponibles ci-dessous), avec la légende suivante : “Quand vous entrez dans un pub et que le groupe de reprises commence à jouer une de vos chansons.”

Vous pouvez visionner les images de la performance improvisée d’Armstrong dans le pub plus bas.

Le dernier album de Green Day, Father Of All Motherfuckers, est sorti en 2020 via Reprise Records.

Vidéo de Green Day :

À lire aussi : "Je suis absolument incapable de me discipliner" ; Jim Root, de Slipknot, parle de ses méthodes d'entraînement et de ses techniques de guitare

Post de Borderline Toxic :

Tags : Rock Green Day