Royal Blood fait un doigt d'honneur à la foule : "Nous devons nous applaudir nous-mêmes tellement c'était pathétique"

à 11 h 46 min
Lecture 2 min.
Royal Blood

Ce week-end, lors d’un show de BBC Radio 1’s Big Weekend à Dundee, en Écosse, le groupe de Rock britannique Royal Blood n’a pas réussi à impressionner le public, et les musiciens n’étaient pas très contents. Ils ont fini par quitter la scène en trombe, doigts d’honneur en l’air.

En s’adressant à la foule au début de la performance, le chanteur Mike Kerr a demandé qui aimait le rock et a reçu une réponse (très) mitigée.

Le manque d’enthousiasme du public a pesé sur la performance de Royal Blood. Tout au long du concert, le duo a été accueilli par de maigres applaudissements, ce qui a poussé Kerr à demander à un caméraman d’applaudir pour eux : “Nous devons nous applaudir nous-mêmes tellement c’était pathétique. Voulez-vous applaudir pour nous ? Vous êtes occupé. Pouvez-vous applaudir ? Oui, même lui applaudit. Qu’est-ce que ça dit de vous ?”

Finalement, le groupe en a eu assez et a quitté la scène, doigts d’honneur levés en direction du public. Une vidéo de l’incident est disponible plus bas.

Royal Blood sortira son quatrième album Back To The Water Below le 8 septembre prochain. Vous pouvez écouter le single, Mountains At Midnight, ci-dessous.

Vidéo de l’incident :

À lire aussi : Phil Mogg confirme la retraite d'UFO : "C'est terminé"

Royal Blood – Mountains at Midnight :