Ce week-end, lors d’un show de BBC Radio 1’s Big Weekend à Dundee, en Écosse, le groupe de rock britannique Royal Blood n’a pas réussi à impressionner le public, et les musiciens n’étaient pas très contents. Ils ont fini par quitter la scène en trombe, doigts d’honneur en l’air.
En s’adressant à la foule au début de la performance, le chanteur Mike Kerr a demandé qui aimait le rock et a reçu une réponse (très) mitigée.
Le manque d’enthousiasme du public a pesé sur la performance de Royal Blood. Tout au long du concert, le duo a été accueilli par de maigres applaudissements, ce qui a poussé Kerr à demander à un caméraman d’applaudir pour eux : « Nous devons nous applaudir nous-mêmes tellement c’était pathétique. Voulez-vous applaudir pour nous ? Vous êtes occupé. Pouvez-vous applaudir ? Oui, même lui applaudit. Qu’est-ce que ça dit de vous ? »
Finalement, le groupe en a eu assez et a quitté la scène, doigts d’honneur levés en direction du public. Une vidéo de l’incident est disponible plus bas.
Royal Blood sortira son quatrième album Back To The Water Below le 8 septembre prochain. Vous pouvez écouter le single, Mountains At Midnight, ci-dessous.
Vidéo de l’incident :
https://twitter.com/SOTSPodcast/status/1663329845227421696