David Draiman annonce que sa tumeur était bénigne et Disturbed met à jour ses anciennes vidéos en 4K sur YouTube

à 11 h 19 min
Lecture 2 min.
David Draiman, de Disturbed, révèle comment il a réagi aux récents commentaires de Brent Hinds, de Mastodon
© J.A. Dunbar / Shutterstock.com

Hier, le chanteur de Disturbed, David Draiman, a révélé qu’il avait récemment subi une intervention chirurgicale pour se faire retirer une tumeur de l’os du radius droit. 

Le musicien de 50 ans a écrit sur les réseaux sociaux : “Je fais un peu de presse aujourd’hui, je fais des zooms, donc ça va sortir de toute façon. On m’a enlevé une tumeur au radius droit la semaine dernière. Cela m’empêchait de dormir la nuit. Je devrais avoir les résultats de la biopsie demain. Pensées, prières, et énergie positive sont les bienvenues.”

Il a depuis donné des informations sur la biopsie, qui a révélé que la tumeur était bénigne.

Il a commenté : “C’était bénin. DIEU MERCI ! Je jouerai peut-être avec une écharpe pendant un certain temps… mais nous venons pour vous, l’Europe, les États-Unis et le reste du monde. Il est temps de rappeler à tout le monde qui nous sommes… Nous sommes… Disturbed 🤘🏻🙏🏻”

Disturbed a publié son huitième album, Divisive, le 18 novembre 2022 via Reprise Records.

Le disque a été enregistré au début de l’année dernière avec le producteur Drew Fulk (A Day To RememberWage WarFit For A King, etc.) à Nashville, dans le Tennessee.

Post de David Draiman :

En outre, plusieurs des clips vidéo les plus populaires de Disturbed ont reçu une mise à niveau en 4K sur YouTube (comme certains autres groupes l’ont fait par le passé, notamment Linkin Park et System Of A Down).

Vous pouvez visionner quelques-uns de ces clips mis à jour ci-dessous.

À lire aussi : Lars Ulrich de Metallica considère Smoke On The Water de Deep Purple comme le "riff ultime du Hard Rock"

Vidéos de Disturbed en 4K :