
Le chanteur de Vended, Griffin Taylor, qui se trouve être le fils du frontman de Slipknot, Corey Taylor, a accordé une interview le mois dernier à Chaoszine où il a parlé de beaucoup de choses, parmi lesquelles ses goûts musicaux et sa relation avec son père.
Au cours de l’interview, Griffin a révélé qu’il était influencé par Ani DiFranco et Amanda Palmer des Dresden Dolls. En ce qui concerne le Metal, il a également déclaré qu’il aimait Polaris et que la mort soudaine du guitariste Ryan Siew lui avait “brisé le cœur”.
Plus tard dans l’interview, Griffin a parlé de son père en déclarant : “Il adore voir l’homme que je suis devenu et les progrès que nous faisons pour arriver à nos fins. Il nous observe depuis l’époque où nous n’étions que Cole [Espeland] et moi dans son sous-sol, et où nous ne faisions que des reprises. Il nous a vus évoluer de cette situation à celle d’un groupe de cinq personnes… La route a été longue mais elle a été intéressante et passionnante. Non seulement j’ai appris sur moi-même, mais tous les autres [dans le groupe] ont appris sur eux-mêmes.”
Il a ajouté : “C’est génial de voir mon père sur le côté de la scène bouger la tête au rythme de notre musique et rire comme un fou. J’adore ça.”
En effet, Corey semble être un véritable fan du travail de son fils. Dans deux interviews récentes, le frontman de Slipknot a déclaré qu’il était très fier de ce que faisait Griffin et que ce dernier était bien meilleur que lui au même âge. Vous pouvez en apprendre davantage via les liens précédents.
Vended a sorti son premier EP, What Is It//Kill It, en 2021. En novembre dernier, le groupe de Nu Metal a publié le clip officiel de son dernier single, Overall, disponible ci-dessous. Les musiciens travaillent sur de nouvelles musiques depuis un certain temps, mais ont décidé de ne divulguer aucun détail pour le moment.
Interview de Griffin Taylor pour Chaoszine :
À lire aussi : Michael Poulsen, de Volbeat, subira une opération de la gorge cet automne