Corey Taylor (Slipknot, etc.) à propos de son fils Griffin (Vended) : "Il est bien meilleur que moi quand j'avais son âge"

à 21 h 59 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor (Slipknot, etc.) à propos de son fils Griffin (Vended) : "Il est bien meilleur que moi quand j'avais son âge"
© Shutterstock & Tetralens

Bien que Vended ne soit pas en activité depuis longtemps, Griffin Taylor a déjà accompli bien des choses, et son père Corey Taylor est incroyablement fier de lui.

Lors d’une récente discussion avec Matt Stocks, dans le cadre du podcast Life In The Stocks, le frontman de Slipknot et Stone Sour a parlé de l’admiration qu’il éprouve pour son fils, qui est le chanteur du groupe de Nu Metal Vended.

Dans le podcast (disponible ci-dessous), il déclare notamment : “Il n’y a pas de meilleur sentiment pour moi que de pouvoir m’asseoir sur le côté de la scène et de le regarder jouer. En tant que père, il y a eu des moments où je n’étais pas là, parce que je travaillais, et j’ai donc essayé d’insuffler autant de joie et d’amour dans chaque seconde que nous avions ensemble. Et puis, évidemment, quand il a grandi et qu’il est entré dans l’adolescence, il y a eu des accrochages, c’est naturel, ça arrive à presque tout le monde, c’est juste un mélange d’incompréhension vis-à-vis du point de vue de l’autre, puisque chacun entre dans une partie différente de sa vie.”

Il poursuit : “Mais à présent, comme il a vraiment embrassé son avenir, et ce pour quoi il est né – ce dont je suis très jaloux, parce qu’il est sacrément doué pour ça. À son âge, je n’étais pas aussi doué, j’étais affreux – notre relation est passée à un niveau supérieur.”

Il conclut : “Je suis tellement fier qu’il ait trouvé la chose qui fait chanter son cœur, et je le suivrais dans la bataille tous les jours si je le pouvais. C’est un bon garçon, il est génial.”

En novembre dernier, Vended a publié le clip vidéo officiel de son dernier single, Overall, disponible via le lien précédent.

De son côté, Corey se prépare à sortir son deuxième album solo, CMF2, le 15 septembre, et il est convaincu qu’il s’agira d’un “disque dont les gens se souviendront”.

Épisode de Life In The Stocks avec Corey Taylor :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Corey Taylor
L'actu Rock