Wolfgang Van Halen à propos de sa rencontre avec Lars Ulrich de Metallica : "Il a été super gentil"

à 16 h 47 min
Lecture 2 min.
Wolfgang Van Halen à propos de sa rencontre avec Lars Ulrich de Metallica : "Il a été super gentil"
© Travis Shinn (Presse) & Tetralens

Wolfgang Van Halen, frontman de Mammoth WVH et fils du défunt guitariste Eddie Van Halen, déclare que Lars Ulrich, batteur de Metallica, était “super sympa” lorsqu’ils se sont rencontrés, et qu’il est honoré de faire partie de la tournée mondiale M72 de Metallica.

Lors d’une récente interview réalisée par Matt Pinfield de 95.5 KLOS, il a été demandé à Wolfgang ce que cela faisait d’assurer la première partie de Metallica.

Le musicien a commencé par évoquer sa rencontre avec Ulrich lors du concert hommage à Taylor Hawkins (Foo Fighters) qui s’est déroulé à Londres en septembre 2022 : “Lars était super gentil, hyper sympa. On s’est serré la main et on a parlé un peu. Je n’avais aucune idée que cela l’amènerait à nous demander de participer à la tournée. J’ai un peu de mal à croire que nous allons assurer la première partie de toute la tournée. Je pense que nous sommes les seuls à jouer dans tous les stades avec eux, ce qui est vraiment fou.”

Il a ajouté : “Je suis très enthousiaste, et très honoré d’en faire partie. Nous venons de faire Amsterdam [et depuis Paris et d’autres endroits], et c’était fou. Ils ont une scène vraiment délirante, donc c’est vraiment une première. Quoi qu’il en soit, je suis très enthousiaste et très honoré d’en faire partie.”

Mammoth WVH sortira son deuxième album, Mammoth II, le 4 août via BMG. En attendant, vous pouvez (ré)écouter le dernier single, Take A Bow, ci-dessous.

Wolfgang Van Halen sur 95.5 KLOS :

À lire aussi : Ghost diffusera le film Rite Here Rite Now en ligne ce mois-ci (sur Veeps)

Mammoth WVH – Take A Bow :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Wolfgang Van Halen (Mammoth WVH)
L'actu Rock