Wolfgang Van Halen : "En ce qui me concerne, Van Halen n'existe plus"

à 13 h 22 min
Lecture 2 min.
Wolfgang Van Halen sort Distance, sa première chanson en solo, dédiée à son défunt père
© Travis Shinn (Presse)

Wolfgang Van Halen a une nouvelle fois rejeté l’idée d’une réunification de Van Halen, déclarant clairement que le groupe bien-aimé “n’existe plus”.

Bien qu’il se soit forgé sa propre carrière, Wolfgang est continuellement assailli de questions concernant son défunt père Eddie et le célèbre groupe qui portait son nom de famille.

Dans une récente interview exclusive accordée au Messenger, le jeune Van Halen a déclaré : “C’est par amour que tant de gens posent des questions sur mon père… Mais la vie n’est pas écrite pour avoir une fin heureuse – il y a des choses qui sont tout simplement nazes. Et si je suis contraint de trouver un moyen de vivre sans mon père, je pense que les gens peuvent trouver un moyen de vivre sans Van Halen, parce que [le retour du groupe] est impossible. Papa n’est plus là, Van Halen n’existe plus en ce qui me concerne. Sa musique et son héritage demeurent, et je serai là pour les faire progresser, à travers des choses comme la société de guitares et d’amplis de papa, et apporter mon aide de toutes les façons possibles.”

Le groupe de Wolfgang, Mammoth WVH, sort aujourd’hui son deuxième album, Mammoth II. Vous pouvez retrouver le dernier single, I’m Alright, et son clip vidéo ci-dessous.

La formation Rock est actuellement sur la route avec Metallica, et effectuera une tournée en tête d’affiche aux États-Unis à l’automne.

Mammoth WVH – I’m Alright :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Wolfgang Van Halen (Mammoth WVH)
L'actu Rock