Corey Taylor (Slipknot, etc.) sur les choses qui le hantent encore aujourd'hui : "Pendant huit ans, j'ai été marié à la mauvaise femme et ça craignait"

à 14 h 31 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor (Slipknot) aux artistes : "Si vous ne cherchez pas à mettre au défi vos auditeurs, vous feriez tout aussi bien de travailler dans une chaîne de fast-food"
© Shutterstock

Corey Taylor, le chanteur de Slipknot et de Stone Sour, admet qu’il est toujours en proie à des problèmes émotionnels liés à son ancien mariage qui, selon lui, était “très toxique”.

Lors d’une récente interview accordée au Zach Sang Show, dans le cadre de la promotion de son deuxième album solo à venir, CMF2, Taylor a été interrogé sur sa manière d’écrire des chansons et sur ce qui motive son travail.

Dans la vidéo (disponible ci-dessous), il évoque l’état du monde, son enfance et son adolescence difficiles, marquées par des problèmes de drogue, avant d’aborder sa vie d’adulte et de parler de son mariage passé.

À un moment donné, il déclare : “Je fais face au fait que pendant huit ans, j’ai été marié à la mauvaise femme et que ça craignait. C’était une relation très toxique et elle a mangé une partie de moi que je ne sais pas si je retrouverai un jour.”

Lorsqu’on lui demande s’il regrette cette relation, il ajoute : “Je ne peux pas la regretter parce que nous avons une fille ensemble et je pense qu’à ce stade, nous avons tous les deux réalisé que [cette relation] était une grosse erreur. Cela s’est terminé de la pire des manières, mais nous aimons tous les deux notre fille et grâce à cela, nous sommes capables de communiquer et nous essayons de la préserver de [nos problèmes].”

Il explique : “Cela a changé ma façon de voir la vie. Il suffit d’une mauvaise décision pour se réveiller un matin et ne plus savoir qui l’on est… Et ça craint, ça vous vrille au point de devenir une boule psychotique pleine d’émotions à la recherche de tout ce qui pourrait vous redonner un peu de joie de vivre.”

CMF2 devrait sortir le 15 septembre sur Decibel Cooper, le label de Taylor chez BMG. Il sera en tournée cette année avec son groupe, et un concert est prévu au Trianon, à Paris, le 19 novembre.

En attendant, vous pouvez (ré)écouter le dernier single, Talk Sick, ci-dessous.

Corey Taylor sur le Zach Sang Show :

À lire aussi : Loudblast dévoile les détails de son nouvel album, Altering Fates And Destinies

Corey Taylor – Talk Sick :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Corey Taylor
L'actu Rock