Dave Mustaine affirme qu'il ne parle "pas beaucoup" de son temps passé dans Metallica

à 22 h 33 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine affirme que sa relation avec les membres de Metallica est "meilleure" aujourd'hui que par le passé : "Ça va et ça vient"
© Shutterstock

Dave Mustaine, le leader de Megadeth, semble ne jamais avoir digéré son renvoi de Metallica en 1983, après seulement deux ans passés avec les métalleux de la région de la baie de San Francisco. Au fil des ans, Mustaine a lancé des piques à ses anciens compagnons de groupe, allant même jusqu’à déclarer qu’il a été un “élément important du succès de Metallica”.

Dans une nouvelle interview accordée à Rock Antenne, réalisée le mois dernier lors du festival Summer Breeze, on a demandé à Mustaine s’il était fatigué de répondre à des questions sur Metallica.

Dans la vidéo (disponible ci-dessous), il répond : “Eh bien, je ne parle pas vraiment de la période que j’ai passée au sein de Metallica. Je n’en parle jamais. Si quelqu’un en parle, je réponds à la question, mais en général, je ne m’embête pas avec ça. Je pense que cela donne l’impression que j’ai besoin de parler d’eux pour me sentir bien dans ma peau. Or, ce n’est pas le cas.”

Il ajoute : “Je me sens tout simplement bien dans ma peau. Cela n’a rien à voir avec les groupes dans lesquels j’ai joué par le passé. En fait, je dirais que des trois groupes dans lesquels j’ai joué, j’ai plus apprécié Panic et Megadeth que Metallica, car nous nous disputions beaucoup.”

Il y a deux ans, le leader de Megadeth a déclaré qu’il aimerait essayer de réunir à nouveau les “Big Four” du Thrash Metal (Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax), afin de repartir en tournée et d’aider à faire émerger des groupes plus jeunes.

Interview de Megadeth pour Rock Antenne :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal