“Il y a un sérieux problème dans l’industrie de la musique” ; Tommy Vext (ex-Bad Wolves) va sortir un nouvel album en exclusivité via son application

à 10 h 53 min
Lecture 2 min.
Tommy Vext (ex-Bad Wolves) sort une nouvelle chanson pour sensibiliser les gens au suicide

L’ancien chanteur des Bad Wolves, Tommy Vext, affirme qu’il compte sortir des sentiers battus de l’industrie du disque pour son prochain album studio.

En effet, plutôt que de s’en remettre aux fournisseurs de services numériques traditionnels, il prévoit de lancer sa propre plateforme de streaming et de réseaux sociaux, Vextapp.

Cette application sera lancée demain, lors du Black Friday (24 novembre), et l’album susmentionné sera disponible exclusivement par son intermédiaire pour le moment.

Vext a récemment commenté en ligne : “À l’occasion du Black Friday, je sortirai mon nouvel album exclusivement sur ma nouvelle plateforme de stream/réseaux sociaux VEXTAPP. L’album ne sera pas disponible sur les services grand public pendant un certain temps, voire jamais. Il y a un sérieux problème dans l’industrie de la musique en ce qui concerne la transparence entre les fournisseurs de services et les artistes, en plus de l’écrasante rémunération au centime près pour notre art et notre propriété intellectuelle. J’en suis arrivé à un point où je préfère satisfaire quelques milliers de fans inconditionnels plutôt que de me faire baiser dans l’espoir d’atteindre des millions lorsque les responsables de la distribution suppriment mon travail par haine et préjugés pour mes convictions politiques, morales et religieuses. Je vous aime et j’ai investi tout ce que j’avais pour créer un espace de liberté d’expression pour l’art et la musique dans l’espoir que cela change le récit sur qui est ‘autorisé’ à participer au débat. S’il vous plaît, partagez ceci si vous êtes d’accord avec le fait qu’il est temps que les fans et les artistes prennent le contrôle de leurs propres relations.”

En septembre dernier, Vext s’est exprimé sur son désir de se réconcilier avec ses anciens camarades de Bad Wolves, tout en appelant à la fin des hostilités entre ses fans et ceux de son ancien groupe.

Un peu plus tard, le guitariste Doc Coyle a qualifié la démarche de Vext de douteuse, affirmant que le chanteur ne l’avait jamais contacté.

Post de Tommy Vext :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TOMMY VEXT (@tommyvext2.0)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Tommy Vext (The Lone Wolf)
L'actu Metal Alternatif