Normandie sort un nouveau single, Ritual

à 11 h 38 min
Lecture 2 min.
Normandie sort un nouveau single, Ritual
© Jacob Papinniemi (Presse)

Le trio Rock de Stockholm, Normandie, a fait paraître Ritual, le dernier single de son nouvel album à venir, Dopamine, dont la sortie est prévue pour le 9 février 2024 sur Easy Life Records.

Ritual fait suite aux récents singles Flowers For The GraveBlood In The Water et Hourglass, conformément à la “dopamine clinic” du groupe, qui consiste à prescrire de nouvelles chansons le premier de chaque mois précédant la sortie de l’album.

Le leader Philip Strand commente : “‘Jusqu’à ce que la mort nous sépare’, mais qu’en est-il après ? Ritual est une chanson sur le fait de tomber amoureux de quelqu’un et de vouloir promettre plus que le temps ici-bas, à savoir celui de l’au-delà. Un vœu éternel, écrit avec du sang, comme un mariage rituel. En se connectant à la trame de l’album à venir, Ritual parle des neurotransmetteurs et de la façon dont nous les utilisons à outrance, de l’ocytocine et de l’énorme pouvoir du toucher humain.”

Le quatrième album de Normandie, Dopamine, se déroule dans un futur pas si lointain et, surtout, pas du tout irréaliste, et pose deux questions troublantes : Que se passerait-il si nous poussions nos cerveaux et nos corps au-delà de leurs limites ? Et si c’était déjà le cas ?

De plus amples informations et les précommandes sont disponibles sur la dopamine clinic du groupe.

Par ailleurs, Normandie donnera un show à La Maroquinerie, à Paris, le 10 février 2024.

Normandie – Ritual :

Tags : Rock Normandie
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Normandie
L'actu Rock