Normandie sort un nouveau single, Hourglass, avec Dani Winter-Bates de Bury Tomorrow

à 11 h 04 min
Lecture 2 min.
Normandie sort un nouveau single, Hourglass, avec Dani Winter-Bates de Bury Tomorrow
© Presse

Le trio Rock de Stockholm, Normandie, a fait paraître Hourglass, le dernier single de son nouvel album à venir, Dopamine, dont la sortie est prévue pour le 9 février 2024 sur Easy Life Records.

Hourglass fait suite aux récents singles Flowers For The Grave et Blood In The Water, conformément à la “dopamine clinic” du groupe, qui consiste à prescrire de nouvelles chansons le premier de chaque mois précédant la sortie de l’album.

La chanson, à laquelle participe Dani Winter-Bates de Bury Tomorrow, parle de “la mort et du fait que si nous l’acceptons, nous pouvons trouver une nouvelle vitalité dans la douleur“, partage Philip Strand, le leader du groupe. “Tout ce qui a été s’est toujours terminé, toutes les fleurs se fanent“.

Le quatrième album de Normandie, Dopamine, se déroule dans un futur pas si lointain et, surtout, pas du tout irréaliste, et pose deux questions troublantes : Que se passerait-il si nous poussions nos cerveaux et nos corps au-delà de leurs limites ? Et si c’était déjà le cas ?

De plus amples informations et les précommandes sont disponibles sur la dopamine clinic du groupe.

Par ailleurs, Normandie donnera un show à La Maroquinerie, à Paris, le 10 février 2024.

Normandie – Hourglass (avec Dani Winter-Bates de Bury Tomorrow) :

Tags : Rock Normandie
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Normandie
L'actu Rock