AC/DC : Phil Rudd dit qu'il a "hâte de rejouer" avec le groupe

à 12 h 26 min
Lecture 2 min.
AC/DC est en tête du Billboard 200 avec Power Up
© Josh Cheuse (Presse)

Phil Rudd, le batteur d’AC/DC qui n’a pas pu rejoindre ses compagnons de groupe au festival Power Trip en Californie, dit qu’il a hâte de jouer à nouveau avec ses camarades.

En effet, dans une nouvelle interview accordée au journal néo-zélandais Stuff, Rudd révèle qu’il y a des pourparlers pour qu’AC/DC se lance enfin dans sa tournée mondiale tant attendue en 2024, avec des concerts potentiels en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Il déclare notamment : “J’ai hâte de jouer à nouveau avec eux à l’avenir. Rock on !”

Par ailleurs, Rudd vend sa batterie au profit de la New Zealand Breast Cancer Foundation. L’une des amies proches de Phil depuis 15 ans est atteinte d’un cancer du sein de stade 4 en phase terminale. Il y a quelques mois, on lui a donné six mois à vivre.

Lors du passage d’AC/DC au Power Trip début octobre, c’est Matt Laug qui était derrière la batterie. Âgé de 55 ans, Laug est un batteur américain qui a joué avec de nombreux groupes/artistes tels qu’Alanis Morissette, Alice Cooper ou encore Slash.

Parmi les autres nouvelles liées à AC/DC, une nouvelle campagne de fans vise à ce que Thunderstruck revienne en tête des charts britanniques à Noël.

AC/DC – Thunderstruck :

Tags : Rock AC/DC