Ozzy Osbourne fustige Geezer Butler : “C’est triste. Nous avons tous grandi ensemble, et il ne peut pas décrocher son foutu téléphone comme un homme et voir comment je vais”

à 18 h 53 min
Lecture 3 min.
Sharon Osbourne dit que Geezer Butler et Bill Ward "ne sont pas propriétaires du nom Black Sabbath"

Dans une nouvelle interview, Ozzy Osbourne a fait part de ses sentiments à l’égard de Geezer Butler, son partenaire au sein de Black Sabbath, en déclarant qu’il était triste que son vieil ami ne l’appelle plus.

Osbourne a fait ces commentaires dans une nouvelle interview avec Rolling Stone UK, dans laquelle il parle de ses multiples problèmes de santé qui se sont accumulés ces dernières années.

À un moment donné au cours de cet entretien, il déclare : “On se rend compte de qui est un véritable ami quand on a traversé les épreuves que j’ai vécues… Tony Iommi m’a beaucoup soutenu depuis ma maladie… Geezer Butler ne m’a pas donné un seul putain de coup de fil. Pas un seul.”

Il poursuit : “Quand son fils est né, putain, je lui ai téléphoné tous les soirs, même si nous étions en guerre l’un contre l’autre, Black Sabbath et moi [après mon licenciement]. Je me suis dit : ‘Et puis merde, c’est mon pote, je vais l’appeler’. Mais de sa part, pas un seul appel.”

Il ajoute : “C’est triste. Nous avons tous grandi ensemble, et il ne peut pas décrocher son foutu téléphone comme un homme et voir comment je vais. Même Bill Ward m’a contacté. J’ai dit des choses sur Bill, et je ne sais pas pourquoi je les ai dites, mais quand je suis tombé malade, il m’a contacté.”

Il précise également : “Je ne suis pas en état de choc, je suis juste très triste qu’il ne puisse pas m’appeler après tout ce temps pour me dire ‘Comment ça va ?’. Putain de trou du cul.”

Lorsque l’intervieweur lui demande d’en savoir plus sur la brouille entre les deux légendes, Ozzy explique que leur récent désaccord pourrait avoir commencé à cause d’une dispute entre leurs épouses respectives.

Il y a quelques mois, Osbourne a subi ce qu’il a appelé sa “dernière opération” et, selon son fils Jack, l’intervention s’est “très bien passée”. Cependant, ce dernier a également ajouté qu’il ne voyait pas son père repartir en tournée.

Ozzy travaille actuellement sur un nouvel album, qu’il espère enregistrer l’année prochaine avec le producteur Andrew Watt (qui a travaillé sur ses derniers opus en solo). L’album à venir ne comportera probablement pas une pléthore d’invités comme les précédents.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal