Bring Me The Horizon continue de travailler dur sur sa nouvelle musique en coulisses, et le chanteur Oli Sykes a partagé un extrait d’une nouvelle chanson.
Le musicien s’est rendu sur son compte Instagram pour révéler les détails de trois titres de l’album à venir, ainsi que pour annoncer l’achèvement de la deuxième chanson, Kool Aid.
Il a également révélé que la chanson d’ouverture de l’opus avait pour titre provisoire ScREam, et qu’il restait encore quelques éléments à régler sur celle-ci (notamment de nouvelles mélodies de couplets et de refrains), tandis que la troisième piste s’intitule apparemment toP 10 STatUes THAT CRiED BLood.
Vous pouvez consulter le post Instagram d’Oli – grâce à @bmthstan4lyfe sur X – ci-dessous.
En octobre dernier, BMTH a publié le single DArkSide auprès du grand public. La chanson est arrivée après le report de la sortie du prochain album du groupe, Post Human : NeX GEn. Ce projet était prévu pour le 15 septembre. Le groupe a choisi de retarder la sortie de ce disque pour qu’il soit à la hauteur de ses exigences et n’a pas encore annoncé de nouvelle date de sortie pour l’instant.
Sykes a expliqué : “J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer… Nex Gen ne sortira pas le 15 septembre. Des circonstances imprévues nous ont empêchés de terminer l’album à la hauteur de nos attentes. J’espérais qu’en dépit de ces contretemps, nous arriverions à le terminer à temps pour vous, mais il y a encore tant de petits détails que je veux irréprochables et tant que ce n’est pas le cas, je ne suis pas prêt à le dévoiler.”
Il a ajouté : “Nous ne pouvons pas encore donner une nouvelle date mais sachez que c’est tout proche… Et je sais que vous avez été très patients mais il faut que vous le soyez un peu plus…”
Il y a quelques mois, Sykes a parlé de Post Human : NeX GEn à NME, affirmant qu’il s’agirait d’un projet “désinvolte”.
Extrait de Kool Aid :
https://twitter.com/bmthstan4lyfe/status/1737230441495884006