L'ancien batteur de Slipknot, Jay Weinberg, se remet à marcher seul suite à son opération de la hanche et du fémur

à 11 h 06 min
Lecture 2 min.
Jay Weinberg de Slipknot partage une photo de son mariage

L’ancien batteur de Slipknot, Jay Weinberg, a posté une vidéo dans laquelle on le voit marcher sans aide pour la première fois depuis près de deux mois.

Le musicien, âgé de 33 ans, a été opéré de la hanche et du fémur en novembre et a dû se déplacer avec des béquilles pendant sa convalescence.

Parallèlement à la vidéo, Weinberg a posté sur Instagram : “2024 démarre sur les chapeaux de roue ! Je marche enfin sans aide… et je suis heureux ! Hier, j’ai passé ma première journée complète à marcher sans béquille depuis mon opération en novembre, et ça m’a fait un bien fou.”

“Je suis ravi de faire des progrès réguliers ; non seulement en protégeant ma hanche, mais aussi en retrouvant de la force dans l’articulation, et dans ma jambe en général. Je considère cela comme une victoire – ça fait du bien !”

Weinberg a rejoint Slipknot en 2013, remplaçant le défunt Joey Jordison, et a été renvoyé du groupe le 5 novembre.

Le nom du remplaçant de Weinberg au sein de Slipknot n’a pas encore été annoncé.

Par ailleurs, Slipknot est actuellement poursuivi par les ayants droit de Jordison, qui reprochent au groupe d’avoir utilisé le décès du batteur en 2021 pour promouvoir leur dernier album, The End, So Far.

Post de Jay Weinberg :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jay Weinberg (@jayweinberg)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal