Bring Me The Horizon sort Kool-Aid (sa première chanson depuis le départ de Jordan Fish)

à 10 h 35 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon séduit Paris avec un show d'envergure (avec Motionless In White & Spiritbox)
© Tetralens

Bring Me The Horizon démarre l’année 2024 en fanfare, en publiant le nouveau single Kool-Aid, le premier depuis le départ du claviériste Jordan Fish.

Le groupe se trouve au milieu d’une série de quatre EP intitulée Post Human. Le collectif a donné le coup d’envoi de la série en 2020 avec son EP Post Human : Survival Horror, mais il a pris son temps pour la suite. Post Human : NeX GEn devait sortir à l’automne dernier, mais a depuis été repoussé à l’été 2024, le départ de Fish y étant peut-être pour quelque chose.

Dans leur annonce de décembre 2023, les musiciens ont remercié Fish pour son travail avec le groupe au cours de la dernière décennie et ont révélé leur intention de continuer à travailler sur l’album NeX GEn. Dès son arrivée, l’apport créatif de Fish a eu un impact sur la direction musicale du groupe, son départ laisse donc planer quelques incertitudes sur la suite des événements.

En juin dernier, le chanteur Oli Sykes a déclaré que la musique à venir de Bring Me The Horizon ne serait pas de l’hyper-pop, mais qu’il s’était “clairement inspiré de cet univers”.

Bring Me The Horizon – Kool-Aid :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock