"Hier est passé. Demain est inexploré. Aujourd'hui est tout ce qui compte" ; Rob Halford de Judas Priest fête 38 ans d'abstinence

à 11 h 43 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest fait l'éloge de Lemmy : "J'ai toujours été un peu en admiration devant lui"
© J.A. Dunbar / Shutterstock.com

Rob Halford, chanteur légendaire du groupe Judas Priest, a partagé un message vidéo dans lequel il célèbre ses 38 années passées loin de l’alcool et des drogues.

Le musicien, âgé de 72 ans, a partagé ladite vidéo sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, il déclare : “Bonjour à tous. Un jour à la fois depuis 38 ans. Merci, puissance supérieure, famille, amis, métalleux, mon parrain Bob pour m’avoir offert ces pièces commémoratives que je chéris…”

“Chacun d’entre vous contribue à la réalisation de cet ‘anniversaire de sobriété’. Hier est passé. Demain est inexploré. Aujourd’hui est tout ce qui compte. La prière, la prise de conscience, le changement, l’aide – les choses simples de la vie sont ce qu’il y a de plus important.”

Il ajoute : “À ceux d’entre vous qui suivent le même chemin que moi, continuez à marcher. À vous qui êtes peut-être prêts à faire le premier pas, une nouvelle vie merveilleuse, remplie de bénédictions inconditionnelles, d’amour et d’acceptation, vous attend à bras ouverts. Je plane et je suis reconnaissant pour chaque moment que je vis avec vous tous.”

Il conclut : “Merci encore à tous. Je vous aime énormément.”

Du reste, Judas Priest sortira son nouvel album, Invincible Shield, le 8 mars 2024 via Sony Music. Vous pouvez précommander l’opus sur shop.judaspriest.com.

Par ailleurs, le groupe assurera la promotion d’Invincible Shield lors d’une tournée européenne qui débutera à Glasgow, en Écosse, le 11 mars et se terminera à Paris, en France, le 8 avril.

Concerts en France (avec Saxon) :

  • 5 avril 2024 | Lyon | Halle Tony Garnier
  • 8 avril 2024 | Paris | Zénith

À lire aussi : Le grand retour de Linkin Park : Des vidéos amateurs de leur concert à Los Angeles en ligne

Post de Rob Halford :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Metal God (@robhalfordlegacy)