David Lee Roth, l’ancien chanteur de Van Halen, a lancé une attaque inhabituelle contre Sammy Hagar, l’accusant de le critiquer constamment. Cette remarque fait suite à l’affirmation de Sammy Hagar selon laquelle il aurait été enlevé par des extraterrestres.
Dans une vidéo intitulée “The Ballad Of Popsicle Sam” postée sur YouTube, Roth aborde la croyance de Hagar en des rencontres extraterrestres. Roth suggère que les expériences de Hagar avec les extraterrestres pourraient potentiellement expliquer son comportement et ses attaques verbales constantes.
Il déclare : “Selon Sam, il a été enlevé par des extraterrestres. Je sais que lorsqu’on est enlevé par des extraterrestres, on se fait sonder sexuellement. Je suis obligé d’aborder ce sujet sordide dans une tentative d’expliquer le comportement de Sam Hagar. Au cours des dix derniers étés, je n’ai pas dit une seule syllabe à son sujet. Pas une seule. Je vous l’assure.”
“Face aux attaques constantes dirigées contre nous, ici à Mojo Dojo Diamond Dave Laboratories, je pense que nous avons trouvé à la fois la réponse technique et médicale qui pourrait expliquer une partie du comportement de Sammy Hagar et son besoin constant de me chier dessus. Sammy Hagar a été enlevé par des extraterrestres, et il a été sondé sexuellement – oui, sondé sexuellement.”
Il y a plusieurs décennies, Sammy Hagar a décrit une rencontre avec un OVNI dans un rêve, affirmant qu’il avait acquis de nouvelles connaissances au cours de cette expérience. Malgré les affirmations de Hagar, Roth utilise l’incident pour se moquer du tempérament et du comportement de Hagar.
Ce dernier échange fait partie d’une série de prises de bec publiques entre les anciens membres du groupe Van Halen. Hagar, qui a remplacé Roth en 1985, a fréquemment critiqué les capacités vocales de ce dernier, soutenant qu’il était plus un showman qu’un chanteur. Roth, à son tour, a accusé Hagar d’être compétitif et incapable de bien collaborer.
La rivalité entre Roth et Hagar persiste même après la mort du guitariste de Van Halen, Eddie Van Halen, en 2020. Malgré leurs contributions musicales significatives à l’un des groupes de Rock les plus célèbres, des différences personnelles semblent avoir laissé une animosité durable entre ces deux légendes du rock.