"Nous ne vous remercierons jamais assez" ; Bring Me To Life d'Evanescence dépasse le milliard de streams sur Spotify

à 17 h 25 min
Lecture 2 min.
Amy Lee d'Evanescence sur la présence d'Emma Anzai dans le groupe : "Nous nous sentons complets"
© Tetralens

Evanescence, le célèbre groupe de Rock mené par la chanteuse Amy Lee, a franchi une étape importante avec son tube Bring Me To Life, qui dépasse le milliard de streams sur Spotify. Cet accomplissement fait suite à l’exploit précédent de la chanson en février 2022, lorsque sa vidéo musicale originale a dépassé le milliard de vues sur YouTube.

Exprimant sa gratitude à ses fans, le groupe s’est rendu sur Twitter pour saluer cette incroyable réussite en déclarant : “Nous ne vous remercierons jamais assez de nous avoir accompagnés tout au long de notre voyage. Nous sommes incroyablement reconnaissants que Bring Me To Life ait atteint plus d’un milliard de streams sur Spotify !”

Bring Me To Life a été le premier single d’Evanescence en 2003 et a joué un rôle essentiel dans le succès international de leur album Fallen. La chanson s’est classée numéro un dans plusieurs pays, dont l’Australie, le Canada et le Royaume-Uni, tandis que Fallen s’est hissé à la première place des hit-parades du monde entier.

La chanson rejoint maintenant la prestigieuse playlist Billions Club de Spotify, introduite en 2020, qui regroupe les titres ayant dépassé le milliard de streams. Des groupes de rock et de Metal de renom tels que Metallica, les Rolling Stones et Guns N’ Roses figurent également dans cette playlist exclusive.

Bring Me To Life n’est pas le seul représentant du rock/metal des années 2000 sur la liste ; d’autres chansons comme Last Resort de Papa Roach, Chop Suey! de System Of A Down et Numb et In The End de Linkin Park ont également atteint plus d’un milliard de streams.

Post d’Evanescence :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Evanescence
L'actu Rock