“Metallica est le groupe qui a le plus de c*uilles”, selon Eyal Levi de Dååth

à 18h01
Lecture 2 min.
“Metallica est le groupe qui a le plus de c*uilles”, selon Eyal Levi de Dååth
© Alex Morgan Imaging (Presse) & Tetralens

Lors d’une récente apparition dans le podcast de Chris Garza, le guitariste de Suicide Silence, Eyal Levi et ses coéquipiers du groupe de death metal Dååth ont abordé divers sujets, notamment leurs réflexions sur l’audace de Metallica dans l’industrie musicale.

Au cours de la conversation, Levi a exprimé son admiration pour Metallica, déclarant : “Mec, tu veux parler de couilles ? Metallica est le groupe qui a le plus de couilles”. Il a notamment évoqué le documentaire du groupe intitulé Some Kind Of Monster, soulignant l’intrépidité du groupe à révéler la vérité, qu’elle soit positive ou négative. Levi a félicité Metallica pour sa volonté de montrer sa vulnérabilité, même dans les moments qui peuvent être jugés embarrassants ou inconfortables.

Se penchant sur l’impact de l’authenticité de Metallica, Levi a fait remarquer la stature durable du groupe dans l’industrie, indépendamment de l’accueil réservé par le public à ses nouveaux morceaux. Il a loué leur capacité à rester pertinents et respectés en restant fidèles à eux-mêmes et en présentant leur parcours de manière authentique.

Plus tard dans l’interview, Levi a confirmé que Dååth se préparait à sortir un nouvel album complet, suite à la sortie de plusieurs singles l’année dernière. Intitulé The Deceivers, l’album devrait sortir en mai chez Metal Blade Records. Bien que Levi n’ait pas pu dévoiler la date de sortie exacte, il a révélé que le premier single est prévu pour le mois de mars, avec un second single qui suivra en avril.

Dååth sur le Garza Podcast :

Plus d'actus sur Dååth
L'actu Death Metal